Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Quelle drache!

Messages recommandés

bé à Neufmaison, y'a eu un bombardement de grelons plus gros qu'une balle de ping pong, toutes les vérandas ont explosées et ceux comme mes voisins qui avait une terrasse avec un plastic double épaisseur, avec de l'air, dedant et bien la les grelons sont carrément passés au travers.
tous les gens étaient térrifies. quoi?
pour ma part j'y ai pas assisté, mais j'ai mis plus de 2 heures pour rentrer à la maison.

Ben moi j’adore l’orage, plus ça tonne, plus j’aime, je vous assure.
Hier, trotting sous la drache avec show son et lumière gratos, super !
En plus il faisait doux, les chevaux étaient heureux d’être rafraîchis et que les taons leur fiche un peu la paix.
Faut essayer, si c'est pas pour la journée, c'est le pied !

quoi? la photo quoi?

moi j'ai aussi eu droit a la drache... j'était sur un national pour allé a wavre ça grelais pas possible! puis on arrive a wavre, on vas dans un parking payant (ce qui est rare ! on essaye tjr de trouver une place ailleur) puis bon, on va faire notre tour, on sort d'un magasin et on commence a rentrer a la voiture puis... coupure d'éléctricité !! donc ça fais qu'on était coincé dans le parking ! lool
et je devais allé monté mais j'ai pas su a cause de ce temp de m**** marre

cibou a écrit:
Ben moi j’adore l’orage, plus ça tonne, plus j’aime, je vous assure.
Hier, trotting sous la drache avec show son et lumière gratos, super !
En plus il faisait doux, les chevaux étaient heureux d’être rafraîchis et que les taons leur fiche un peu la paix.
Faut essayer, si c'est pas pour la journée, c'est le pied !

C'est vrai que c'est tonifiant, l'orage, j'adore ça aussi ! Tant qu'on ne sert pas de paratonnerre, hein, Joe !

Balader sous la pluie et l'orage, c'est magique !

Surtout pour l'arc en ciel des pluies d'été, j'en ai un beau souvenir avec Tarzan l'été passé, je le voyais en entier dans les champs, c'était magnifique !

Invité
scania a écrit:
lolotte* a écrit:
ça a été assez violent, hier, chez moi ça va, à part les plantes grimpantes qui sont par terre !

un mai de Jauche m'a envoyé une photo de sa rue

http://img156.imageshack.us/img156/4055/pict00085bl.jpg

c'est la boue des champs qui a traversé les 2 maisons voisines....au secours le nettoyage !

waou quoi?

L'horreur d'avoir des masses d'eau ainsi quoi?olala

Vi j'aime aussi l'orage je trouve ça revivifiant fete

Béh les prairies ont bien bu, les abreuvoirs sont pleins et les terrains sont assez bon...je n'ai pas pu résister à un big canter dans un champ de haricots déjà otés...le pied! youpi

génial ...je suis restée bloquées plus de 3 heures sur l'E19 Paris-Bruxelles !!!!

quelle horreur !!!!!!!!!

couchée à 3 h 30 du mat' et réveillé à 10 h 00 pour un rdv grrrr

connemara46 a écrit:
génial ...je suis restée bloquées plus de 3 heures sur l'E19 Paris-Bruxelles !!!!

quelle horreur !!!!!!!!!

bah moi aussi bloquée sur la E19, mais dans le sens Bxl-Paris hehe
on a du se croiser hehe vu le temps qu'on a mis, on aurait pu se faire une parlotte clignette

lol quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans un autre pays : quelques petits éclairs , de bonnes pluies mais sans excès (même pas un pétunia de cassé) ....la frontière ardennes françaises et son micro climat privilégié ! lalalèèère .......

Citation :
il faut s'accroupir au sol, loin du cheval
nan moi je ne peux me résoudre à envoyer mon fidèle destrier affronter seul une mort aussi horrible! nous nous accroupirons ensemble , c'est à prendre ou à laisser !

hé ben...je vois que ca a du bien doucher a certains endroits...
ici (liège - sur les hauteurs) il n'y a pas encore eu trop d'eau ni de grèle...
l'orage est arrivé fort tard (vers 01h du mat) et de loin...sans pluie...ca qui m'a permit de prendre de belle photos et de vous montrer comme c'est impressionant...apres, qd il a plu, la c'était au dessus de nos tetes et tout autant impressionant mais j'ai déja connu pire que celui la...

voila

ps: les photos sont un peu agrandies, en plus petite taille ca donnait tres bien mais bon, on voyait pas autant... youpi

Waouw! Super les photos! Comment tu as fait pour les prendre??

En tout cas, ici, de la drache, des éclairs, mais pas de dégâts...

ca c'est mon p'tit secret... hehe
sinon ben j'en ai aussi fait avec l'argentique...on verra si j'ai été asser rapide... youpi

dis donc, ouf2R6, c'est quoi ça, dans ta signature? quoi?

dis plutôt que dieu est trop empoté et manque totalement d'empathie pour "avoir"(??!!) une femme ! youpi

IL NE LA MERITE PAS !!! mort de rire

lool

qui a dit que je croyais en dieu d'abbord? hehe
je trouve qu'il y a du vrai dans cette citation dans le sens ou la perfection n'existe pas... youpi

ça, je suis d'accord !

la perfection n'existe pas, et puis si elle est existait, ce serait beaucoup moins drôle ! on serait tous parfaits et pareils, pfff, quel ennui ! non non

une belle pensée à apprendre à l'école, je trouve : acceptez-vous comme vous êtes et les autres comme ils sont ! youpi

pas facile avec les magazines de gonzesses clônées ! mort de rire

c'est bon...pas besoin d'en rajouter une couche a ce sujet...je me comprends...décidément...j'ai fait quoi moi??? lool

enfin...joker...

Je sais pas si vous etes au courant et s'il y en a qui passent par là mais il y a un big trou dans la chaussée du viaduc de Vilvoorde donc à éviter si possible...
pcq tantot 23km de files!!!!! olala

pour les orages quand ça tombe près de vous , il faut s'éloigner des arbres et si l'orage tombe très près de vous , il faut se mettre en boule sur les fesses pas très équilibré mais si vous restez sur vos pieds l'électricité aura vite fait le tour de votre corps et bye bye...

pour les quadrupètes il n'ya pas de solution à part être dans un box et avoir une antènne qui attire l'orage et qui évite donc les dégâts !

chez moi, l'orage et la drache recommence ... j'vais coupé l'ordi! vaut mieu ou j'vai m'faire engeuler par mon frere harassmentlool

troop belle tes photos OufR26

mais c'est marrant, en les regardants à l'instant je viens d'entendre un coup de tonnerre olala

j'espère que ça va pas recommencer olala

ça retombe dehoreuuuuuuuuuh et même que ça vient de peter un de ces coups j'vous dit pas on a tous sursauter même le chat olala

ben ai pas encore coupé mais ai une prise anti foudre chante

mais c'est vrai faut être prudent olala

• Créer...