livari 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est vraiment très impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bé à Neufmaison, y'a eu un bombardement de grelons plus gros qu'une balle de ping pong, toutes les vérandas ont explosées et ceux comme mes voisins qui avait une terrasse avec un plastic double épaisseur, avec de l'air, dedant et bien la les grelons sont carrément passés au travers. tous les gens étaient térrifies. pour ma part j'y ai pas assisté, mais j'ai mis plus de 2 heures pour rentrer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ben moi j’adore l’orage, plus ça tonne, plus j’aime, je vous assure. Hier, trotting sous la drache avec show son et lumière gratos, super ! En plus il faisait doux, les chevaux étaient heureux d’être rafraîchis et que les taons leur fiche un peu la paix. Faut essayer, si c'est pas pour la journée, c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 la photo moi j'ai aussi eu droit a la drache... j'était sur un national pour allé a wavre ça grelais pas possible! puis on arrive a wavre, on vas dans un parking payant (ce qui est rare ! on essaye tjr de trouver une place ailleur) puis bon, on va faire notre tour, on sort d'un magasin et on commence a rentrer a la voiture puis... coupure d'éléctricité !! donc ça fais qu'on était coincé dans le parking ! et je devais allé monté mais j'ai pas su a cause de ce temp de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 cibou a écrit:Ben moi j’adore l’orage, plus ça tonne, plus j’aime, je vous assure. Hier, trotting sous la drache avec show son et lumière gratos, super ! En plus il faisait doux, les chevaux étaient heureux d’être rafraîchis et que les taons leur fiche un peu la paix. Faut essayer, si c'est pas pour la journée, c'est le pied ! C'est vrai que c'est tonifiant, l'orage, j'adore ça aussi ! Tant qu'on ne sert pas de paratonnerre, hein, Joe ! Balader sous la pluie et l'orage, c'est magique ! Surtout pour l'arc en ciel des pluies d'été, j'en ai un beau souvenir avec Tarzan l'été passé, je le voyais en entier dans les champs, c'était magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Joe aurait-elle une fonction paratonnerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 scania a écrit:lolotte* a écrit:ça a été assez violent, hier, chez moi ça va, à part les plantes grimpantes qui sont par terre ! un mai de Jauche m'a envoyé une photo de sa rue http://img156.imageshack.us/img156/4055/pict00085bl.jpg c'est la boue des champs qui a traversé les 2 maisons voisines....au secours le nettoyage ! waou L'horreur d'avoir des masses d'eau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Vi j'aime aussi l'orage je trouve ça revivifiant Béh les prairies ont bien bu, les abreuvoirs sont pleins et les terrains sont assez bon...je n'ai pas pu résister à un big canter dans un champ de haricots déjà otés...le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 30 juin 2005 génial ...je suis restée bloquées plus de 3 heures sur l'E19 Paris-Bruxelles !!!! quelle horreur !!!!!!!!! couchée à 3 h 30 du mat' et réveillé à 10 h 00 pour un rdv grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 30 juin 2005 connemara46 a écrit:génial ...je suis restée bloquées plus de 3 heures sur l'E19 Paris-Bruxelles !!!! quelle horreur !!!!!!!!! moi aussi bloquée sur la E19, mais dans le sens Bxl-Paris on a du se croiser vu le temps qu'on a mis, on aurait pu se faire une parlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 30 juin 2005 lol quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans un autre pays : quelques petits éclairs , de bonnes pluies mais sans excès (même pas un pétunia de cassé) ....la frontière ardennes françaises et son micro climat privilégié ! lalalèèère ....... Citation :il faut s'accroupir au sol, loin du cheval nan moi je ne peux me résoudre à envoyer mon fidèle destrier affronter seul une mort aussi horrible! nous nous accroupirons ensemble , c'est à prendre ou à laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 juin 2005 hé ben...je vois que ca a du bien doucher a certains endroits... ici (liège - sur les hauteurs) il n'y a pas encore eu trop d'eau ni de grèle... l'orage est arrivé fort tard (vers 01h du mat) et de loin...sans pluie...ca qui m'a permit de prendre de belle photos et de vous montrer comme c'est impressionant...apres, qd il a plu, la c'était au dessus de nos tetes et tout autant impressionant mais j'ai déja connu pire que celui la... voila ps: les photos sont un peu agrandies, en plus petite taille ca donnait tres bien mais bon, on voyait pas autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Waouw! Super les photos! Comment tu as fait pour les prendre?? En tout cas, ici, de la drache, des éclairs, mais pas de dégâts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca c'est mon p'tit secret... sinon ben j'en ai aussi fait avec l'argentique...on verra si j'ai été asser rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 dis donc, ouf2R6, c'est quoi ça, dans ta signature? dis plutôt que dieu est trop empoté et manque totalement d'empathie pour "avoir"(??!!) une femme ! IL NE LA MERITE PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 juin 2005 qui a dit que je croyais en dieu d'abbord? je trouve qu'il y a du vrai dans cette citation dans le sens ou la perfection n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ça, je suis d'accord ! la perfection n'existe pas, et puis si elle est existait, ce serait beaucoup moins drôle ! on serait tous parfaits et pareils, pfff, quel ennui ! une belle pensée à apprendre à l'école, je trouve : acceptez-vous comme vous êtes et les autres comme ils sont ! pas facile avec les magazines de gonzesses clônées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est bon...pas besoin d'en rajouter une couche a ce sujet...je me comprends...décidément...j'ai fait quoi moi??? enfin...joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Je sais pas si vous etes au courant et s'il y en a qui passent par là mais il y a un big trou dans la chaussée du viaduc de Vilvoorde donc à éviter si possible... pcq tantot 23km de files!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 30 juin 2005 pour les orages quand ça tombe près de vous , il faut s'éloigner des arbres et si l'orage tombe très près de vous , il faut se mettre en boule sur les fesses pas très équilibré mais si vous restez sur vos pieds l'électricité aura vite fait le tour de votre corps et bye bye... pour les quadrupètes il n'ya pas de solution à part être dans un box et avoir une antènne qui attire l'orage et qui évite donc les dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 chez moi, l'orage et la drache recommence ... j'vais coupé l'ordi! vaut mieu ou j'vai m'faire engeuler par mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 troop belle tes photos OufR26 mais c'est marrant, en les regardants à l'instant je viens d'entendre un coup de tonnerre j'espère que ça va pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ça retombe dehoreuuuuuuuuuh et même que ça vient de peter un de ces coups j'vous dit pas on a tous sursauter même le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 30 juin 2005 oupsss...flémalle c'est pas loin de liège... vais devoir encore couper le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ben ai pas encore coupé mais ai une prise anti foudre mais c'est vrai faut être prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites