Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redmotion1

vacances...

Messages recommandés

mon papa nous a proposé (moi et mon frere) de partir en vacances avec lui pendant une semaine... (mes parents sont divorcés)
mais mon frere ne viendra surment pas avec ... donc le choix de la destination me revient ! mais j'ai pas trop d'idées... bof
mon papa m'a dit "où vous voulez mais dans un rayon de 500km"... mais il a dit aussi "moi j'aime bien la bretagne quand il fait beau ".. la bretagne, c'est pas a plus de 500 km ?? fin bon, c'est pas le plus important ! lool
vous auriez pas une idée ? mais comme c'est a moi de trouvez ce qu'on fera .. j'aimerai bien trouvé quelque chose avec les chevaux ! lool
vous auriez pas une chouette idée de destination ??
mercii !

moi jai adore Barcelone je conseille a tlm dy aller mais bon je sais pas du tout combien de km ca fait lool (jy avais mm dailleurs jamais pense lol)

y'a la baie de Somme, avec tous les chevaux Henson, c'est pas loin et c'est beau, tu devrais facilement trouver un site, en employant google.

LA NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le paradis équestre ... plein de superbes concours internationaux, des petits restos sympas en bord de mer, les visites de Deauville, Etretat, st Gathien, ....les plages, les ports,...

scania a écrit:
moi jai adore Barcelone je conseille a tlm dy aller mais bon je sais pas du tout combien de km ca fait lool (jy avais mm dailleurs jamais pense lol)

lool ! j'crois que c'est un peu plus que 500 km!

ou sinon, j'avais pensé a la normandie... c'est dans les 500km.... et je crois que il y a aussi pas mal de chevaux là-bas...

ixe007 a écrit:
LA NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le paradis équestre ... plein de superbes concours internationaux, des petits restos sympas en bord de mer, les visites de Deauville, Etretat, st Gathien, ....les plages, les ports,...

oui voila! lol
bon, la normandie, j'vais voire quand meme avec mon papa ce qu'il en pense... alors maintenant va falloir que je cherche les dates des concours si il y en a cette semaine là et que je cherche les autres trucs.. mais ça ça va allé... par contre pour dormir, ça je préfère le laissé chercher! lool
mercii a tous !!

les vosges et le ballon d'alsace, très joli ! collines, montagnes, lacs et forêts. j'y ai fait du camping il y a 2 ans. c'est à environ 500km, parfait, quoi ! beaucoup de parapente, delta...et , je n'ai pas cherché à ce moment là, il y a surement des écuries un pau partout. Par google, tu trouveras sans problème.

bonnes vacances !

lolotte* a écrit:
les vosges et le ballon d'alsace, très joli ! collines, montagnes, lacs et forêts. j'y ai fait du camping il y a 2 ans. c'est à environ 500km, parfait, quoi ! beaucoup de parapente, delta...et , je n'ai pas cherché à ce moment là, il y a surement des écuries un pau partout. Par google, tu trouveras sans problème.

bonnes vacances !

mercii !

la camargue c'est pas mal non plus en plus y a des chevaux hehe

y suis allée petite mais ça à du changer beaucoup olala

gene a écrit:
la camargue c'est pas mal non plus en plus y a des chevaux hehe

y suis allée petite mais ça à du changer beaucoup olala

C'est bien aussi surtout qu'il y a la mer.
Les chevaux que j'y ai vu m'ont fait pitié mais c vrai que c'était ceux en bordure de route, j'ai pas visité de vrais élevages ou manèges.

Par conte là tu exploses le compteur. Les 500 km sont loin...

Pour faire moins de 500 km, tu peux aller en vacances chez Joe. lool
Notes que ça doit être chouette avec les ânes.

ixe007 a écrit:
pour la camargue on est loin des 500 km max .......

j'ai pas idée des distances Embarassed

ah la bretagne mickey pas mal non plus j'y suis allée aussi quand j'étais petite hehe

La Bretagne, c'est wahooo . J'y suis allée l'an dernier (forêt de Brocéliande et environs), mais c'est à + de 500km... (700 si je me souviens bien).

Mais c'est vrai que la Normandie, c'est chouette aussi! ZE pays du cheval! Tu pourrais ptètre même demander pour aller vister des élevages...

oui la camargue, c'est un epu trop loin !
on ira surment en bretagne.. mais faut encore que mon papa réssèrve si il y a encore des places! il s'y prend toujours tard lui ... bof
puis une fois que je saurais exactement ou on part alors j'me mettrai a chercher après tout les truc équestre et tout ce qu'on peux allé voire!

sheriff14 a écrit:

mmh pas mauvaise l'idée lool

m****! j'devais téléphonné a mon papa pour qu'il résèrve quelque chose... temps pis, ce sera pour demain ...

sheriff14 a écrit:

En voilà une idée qu'elle est bonne !!
D'autant que je cherchais quelqu'un pour m'accompagner dans mes délires.

N'empêche, les 500 km, elle les fera si elle vient avec moi mais, le sympa pour "papa", c'est qu'on ne va pas loin, on "tourne en rond" donc, on n'est jamais à 500 km de la maison (en tous cas pour cette année)
lool

bon, j'ai téléphoné en début de semaine a mon papa pour dire que la normandie, ça me plaisais bien ! mais j'ai pas eu de nouvelles depuis.. bof et encore, j'étais tombée sur son répondeur donc je l'ai pas eu a proprement dit au téléphone... donc comme plus de nouvelles, je lui envois quand même un sms pour voire si ça tient toujours ! et là il me répond que pour lui ça tient toujours, et qu'on partirait lundi...
mais si j'ai bien compris, rien de réservé, je sais pas exactement où on va allé, et surtout, on va dormir où lundi soir ???
et voilà, j'étais bien enthousiaste au début et maintenant que je vois la "belle organisation", contrairement a janaki, j'ai plus envie de partir... cpajustebof
donc lundi, je pars mais je sais pas quand...

Je ne pars plus youpifete
mon papa avait changé tout les plans et tout..
j'vous expliquerai ça une autre fois ! lool

Invité
redmotion a écrit:

j'vous expliquerai ça une autre fois ! lool

Laughinglool

• Créer...