sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bien voila moi j'aimerais bien savoir quelle est votre race préférée... c'est un peu bête masi bon..... merci de répondre ici pour moi c'est le cheval de selle américain... si vous voulez + de renseignements sur une race je peux vous en donner car toutes ces races viennent d'un livre où on dit tout sur elles si vous voulez des photos où si vous en avez n'hésitez pas a me demander ou de mettre les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai mis fjork parce que j'en monte un au manège et il est super sinon je craque pour les frisons sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je suis desolee masi si vous avez des questions, il faudra attendre que ej revienne de vaances!! he oui je pars ajd matin et je revien le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 dekolte82 a écrit:je suis desolee masi si vous avez des questions, il faudra attendre que ej revienne de vaances!! he oui je pars ajd matin et je revien le 16 j'espère que tu auras beaucoup de et pas de ni de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Perso, j'adore les KWPN et les BWP, question de morphologie choisie par les stud book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Les andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 il y a une race qui n'est po dedan mais que j'adore tres particuliairement pour ses ammure et pour sa robe. j'en ai jamais vu en vrai, que sur des image que je ne peu po m'enpéché de les sortir de l'ordinateur pour les accroché dans ma chambre c'est le ROCKY MOUNTAIN HORSE/PONEY voila 2 tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 le comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Votez bien, votez comme moi, votez EXMOOR !!!! Comme ma Chocotte ( croisée mais bien typée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 sa_tendre a écrit:Votez bien, votez comme moi, votez EXMOOR !!!! Comme ma Chocotte ( croisée mais bien typée ) "éléction de la meilleur race!" mdr ! moi j'ai voté comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 redmotion a écrit:sa_tendre a écrit:Votez bien, votez comme moi, votez EXMOOR !!!! Comme ma Chocotte ( croisée mais bien typée ) "éléction de la meilleur race!" mdr ! moi j'ai voté comtois Ben c'est la meilleur dans mes 6 c'est ma cocotte chérie da mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je suis en pleine pas appaloosa léopard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 août 2005 Je veux pas faire la chiante, mais j'aimerais rectifier quelque chose On ne parle plus d'andalou, mais de pure race espagnol ou pure race lusitanien (pour les portugais). Le terme andalou était utilisé auparavant et regroupait les deux races, on dit maintenant les ibériques. Quant à la race cartujano dont tu parles, ce n'est pas une race à proprement parler, mais une lignée de PRE (la lignée la plus pure, la plus ancienne) issue de l'élevage créé par les moines de la Cartuja de Jerez de la Frontera. Aujourd'hui encore cet élevage subsiste encore et n'est plus l'apanage des moines mais bien un élevage à part entière, nommé Hierro del Bocado. Voilà j'espère avoir éclairé un peu les petites loupiotes de chacun et chacune qui n'est pas fan comme moi du cheval espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ben moi les trotteurs! Et les PRE aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ben où est l'option Selle Français? C'est tout de même encore le num1 en obstacle! Oui le SF, j'adore. Surtout avec du Nidor Platière dedans. Ca leur fait un super carractère. De toutes façons, Warmbloeds, SBS, SF, tout ça remonte aux mêmes origines. En poney, j'aime assez les New Forest et les Welsh Kop (orthographe?) pour les mêmes raisons d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 paul717717 a écrit:Ben où est l'option Selle Français? C'est tout de même encore le num1 en obstacle! Oui le SF, j'adore. Surtout avec du Nidor Platière dedans. Ca leur fait un super carractère. De toutes façons, Warmbloeds, SBS, SF, tout ça remonte aux mêmes origines. En poney, j'aime assez les New Forest et les Welsh Kop (orthographe?) pour les mêmes raisons d'ailleurs. il y a 3 poste pour ce sondage celui ci c'est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et où est ce qu'ils sont les welsh et les paint et les quarters et ... ?? NON DI DOUM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 L'Arabe et le Frison,mais j'aime toutes les races ils ont tous un tit keke chôse Je vois que 18/. aiment le Frison,c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moera a écrit:et où est ce qu'ils sont les welsh et les paint et les quarters et ... ?? NON DI DOUM !! comme dit dans le messages précédent : Citation :paul717717 a écrit:Ben où est l'option Selle Français? C'est tout de même encore le num1 en obstacle! Oui le SF, j'adore. Surtout avec du Nidor Platière dedans. Ca leur fait un super carractère. De toutes façons, Warmbloeds, SBS, SF, tout ça remonte aux mêmes origines. En poney, j'aime assez les New Forest et les Welsh Kop (orthographe?) pour les mêmes raisons d'ailleurs. voili voilou il y a 3 poste pour ce sondage celui ci c'est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai voté l'appaloosa moi , j'adore les chevaux de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai mis l'anglo car j'adore cette race de par leur caractère fort qui ne se laissent pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 le SF est dan un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour ma part, c'est le FJORD !!!! Le henson aussi, mais j'adoore le fjord... Il a une trop bonne bouille, une jolie robe et caractère qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tina a écrit:il y a une race qui n'est po dedan mais que j'adore tres particuliairement pour ses ammure et pour sa robe. j'en ai jamais vu en vrai, que sur des image que je ne peu po m'enpéché de les sortir de l'ordinateur pour les accroché dans ma chambre c'est le ROCKY MOUNTAIN HORSE/PONEY voila 2 tof!! la 2iem tof est trop belllllleeee.... trop booooo ce cheval...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Hello à tous, Moi, je vote pour le Frison, ça restera pour moi le number one et puis faut que je reste fidèle à mon Chouchou, sinon il risque de me faire la tête! Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites