sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je suis désolée mais j'essaye d'être el + complet possible pour faire plaisir a tout le monde!! je n'y peu rien si il faut un nombre maximum d'option! moi ici c'est le morgan j'aime beaucoups ces chevaux.... s'il vous plait ce serait quand même symap de donner votre avis car ça ma pri beaucoup de temps de metter toutes ces races!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ici j'ai mis le haflinger car sont super beaux et j'en monte une au manège et elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je suis desolee masi si vous avez des questions, il faudra attendre que ej revienne de vaances!! he oui je pars ajd matin et je revien le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 dekolte82 a écrit:je suis desolee masi si vous avez des questions, il faudra attendre que ej revienne de vaances!! he oui je pars ajd matin et je revien le 16 j'espère que tu auras beaucoup de et pas de ni de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai mis le haflinger car au manège il a un haflinger et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Moi aussi j'ai voté pour l'haflinger car j'adore ces petits chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Pour celui ci j'ai voté Hanovrien, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 moi j'ai voté islandais j'adoore ces poney.. par contre, j'en ai jamais vu que sur des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ici c 'est le Hafflinger j'ai connu un étalon trop simpa qui m'a laissé de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi j'ai voté l'islandais, par contre comme redmotion, j'en ai jamais vu (mis a part photos et reportages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 sur ce post ci j'ai mis le lusitanien car c'est la race que je vise pour le chevalque j'acheterai ds qqs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je monte dans 1 manege de Halfinger! lol Et depuis que je suis toute petite je monte des Halfinger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 New Forest évidement!!! Vu que c'ets la race de ma ponnette !!! En plus, perso, je trouve que c'ets une super race de poenys, gentils, souvent douès en obstacles,... Ds les livres, on dit svt très bon poney amical pour les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites