sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 encore desolé mais je n'y peux rien si je ne peux pas mettre plus d'option amsi grâce a ca vous pouvez voter 3fois!! moi mon prefere ici, c'est le tennesse walker !!!!!jadore trop ces chevaux!!! trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ben j'ai peut etre male regarder mais moi mes préferer ces les PURE RACE ESPAGNOL! j'adore leur mental, leur physique, enfin bref ils ont trop de qualités ses chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 fanahorse a écrit:Ben j'ai peut etre male regarder mais moi mes préferer ces les PURE RACE ESPAGNOL! j'adore leur mental, leur physique, enfin bref ils ont trop de qualités ses chevaux! désolé mais j'étais tellement prise dans mes races que j'ai oublié une que j'aime beaucoup ausi et que fanahorse aime aussi: le pur race espagnol!! desolé!! masi maintenat je en sais plu changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bah tu as mis l'andalou, c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ici j'ai mis le trotteur français (savais pas qu'il y avait 3 sortent, mais j'aime bien les trotteurs en général ) mais j'aime bien aussi le selle français, et d'autres mais je vois pas la liste en faisant ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je suis desolee masi si vous avez des questions, il faudra attendre que ej revienne de vaances!! he oui je pars ajd matin et je revien le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 dekolte82 a écrit:je suis desolee masi si vous avez des questions, il faudra attendre que ej revienne de vaances!! he oui je pars ajd matin et je revien le 16 j'espère que tu auras beaucoup de et pas de ni de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Ici j'ai voté pour le shetland car je le trouve trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah j'ai voté Oldenbrg, mais sinon c'est les chevaux de selles en générals on va dire, anglo arabe, trotteur, demi sang belge, selle français, hanovrien,...en fait j'aime assez bien tout les autres chevaux aussi, mais bon, ca dépend plus de la morphologie et du caractère de chacuns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 moi j'ai voté shire ! ils sont trooop beauu ces chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Les Shire ils ont un trop beau physique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben moi j'ai mis le Trait Irlandais car je suppose que mon Irish Cob se retrouve là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Sans hésitation Oldenburg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Trotteur Français ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 WELSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHH !!! perso , j'ai une welsh Cob de 10 ans , palomino , normée Cannelle , alias Nanouche hihi , jument TRES speed et puissante ( c'est la réputation des welsh ) , et d'une bonne endurance ! Le pere de ma pouliche est un welsh ( enfin , welsh pas tres welsh parce qu'il appaloosa , et normalement , les pies et appaloosa ne peuvent être repris dans la race du Welsh ) . Le welsh est un bon poney d'obstacle ( j'ai bien l'obstacle mais juste comme loisir ) , un poney rapide ( cannelle est quand même tres rapide , JADORE CA ! ) et bien typer arabe ( malgrés que ma jument est plutôt typée GROS PONEY mais a quand même des tres fin lol ) . Avant je m'occupais d'une jolie welsh B , c'était Arabianne , quand j'ai commencer a m'intéresser a elle , elle avait 2 ans , une magnifique pouliche !! grise - rouanne , mais vraiment l'arabe en miniature !! troooop belle !! et puis , à ses trois ans , je l'ai débourée , et elle a tjrs été une gentillesse et d'une volonté incroyable !! elle était vraiment génial . mais ensuite , le propriétaire de l'élevage où elle était et où je travaillais la vendue alors qu'il m'avait promis qu'il la garderais pour toujours car j'étais là , et un jour , j'arrive chez lui , et il me lache " pas la peine de chercher apres Arabianne aux prairies , elle est vendue et partie ce matin même" sur le coup , j'ai fondu en larmes et encore une promesse de plus qu'il n'a pas tenu , c'est qu'il m'avait promis qu'on irait la voir à gerpinnes , dans le manège où elle se trouve ( je ne sais pas si vous connaissez , mais c'est un gars ( Ludovic ) et sa copine ( Aurelie ) qui tiennent se manège , si quelqu'un connait , on peut m'en faire part pour savoir où se trouyve exactement ce manège car j'aimerais tant revoir Arabianne !! Ensuite , j'ai connu Nébus , un étalon welsh A , SUPER GENTIL aussi , il était tres volontaire ( et lui aussi je l'avais débouré a l'aide d'une amie car moi je commencais a faire un peu grande dessus .... lol ) lui était gris foncé aux crins noir => MAGNIFIQUE , il a gagné 2-3 concours de model et allures de welsh , il était aussi tres typé , avec une petite mais large tete , de minis oreilles , et quand il trottait , on aurait dit qu'il dançait !! mais lui aussi est parti , mais est retourner dans son manège car il était juste là pour des saillies . Haaa , que de souvenirs inoubliables !! Mais en effet , les welsh , j'adore ( enfin , j'aime aussi les paints et les quarters horses !! trop boooooo et bon , chevaux de l'ouest ... mon reve lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi,ce sont les lusitaniens...sont pas dans la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ben moi se sont les anglos pour leur caractère fort et les lusitaniens pour leur caractère plus stable justement et leur prestance mais aucun n'est ds la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour le lusitaniens et l'anglo il faut aller voir dans les post plus bas: votre race préférée début et votre race préférée suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi j'aime +ieur race mais la , j'ai voté pour le oldenbourg.Mais j'aime aussi les sbs , bwp , SF , AA , westphalien , holstein , .... Bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Etoile a écrit:Pour le lusitaniens et l'anglo il faut aller voir dans les post plus bas: votre race préférée début et votre race préférée suite :p ok lol je file voir la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites