Zzz 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Cette hiver, je déménage et je prend Xadrez dans mes bagages...Alors, il fallait lui trouver un copain... Et c'est chose faite. Voici Quiproquo, hongre lusitanien de 8 ans (demi-cousin de Xadrez en plus et né chez Gitane). Portrait et rencontre avec Xadrez qui n'a plus qu'à bien se tenir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ils sont SUBLIMES!!! J'adore ses 2 petites choses là! Trop trop belle! Enfin les ibériques c'est toujours beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 très jolis les loulou ! la rencontre entre eux deux s'est bien passée? il y a l'ai en tout cas! je te souhaite bien du plaisir avec tes deux loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 manifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est superbe! les photos sont tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Quelques pieds ont été lancé dans le vide mais sinon ça c'est bien passé. On a rajouté les deux poulains de 1 ans après.C'est pas plus mal que Quiproquo ai tenu Xadrez en respect. Faut pas que Xadrez se prenne déjà pour le grand manitou à à peine 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Zzz a écrit:Quelques pieds ont été lancé dans le vide mais sinon ça c'est bien passé. chouette alors ! Zzz a écrit:C'est pas plus mal que Quiproquo ai tenu Xadrez en respect. Faut pas que Xadrez se prenne déjà pour le grand manitou à à peine 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 les trois premières photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Très jolies photos et dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 il est vraiment joli le nouveau copain je suis contente que tu l'ai trouvé et je viendrai vous faire un coucou qd je rentre de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Que de belles photos et que de jolis dadous c'est super qu'il ait trouvé un copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Ils sont très beaux tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Oui vraiment magnifiques, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Rien à dire , si ce n'ets => MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ils sont vraiment spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ils sont mimi a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites