Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 shoann avec 19 votes voilà la mienne... mon bb qui vole, j’aurais du l'appeler pégase elle recevra prochainement son shampoing Carr & Day & Martin 500 ml shoann ne pourra plus participer avant l'année prochaine ceci afin de laisser la chance à tous et sa photo est sélectionnée pour le concours de Janvier qui élira la photo de l'année 2005 FELICITATION, merci et bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Félicitations Shoan! J'ai fais le bon choix apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 shoann, peux tu m'envoyer par email l'adresse de livraison pour ton cadeau ? thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je lui envoie un mail parce qu'elle ne vient pas très souvent sur le forum... Et elle est peut-être en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je lui envoie un mail parce qu'elle ne vient pas très souvent sur le forum... Et elle est peut-être en vacances! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je vois que j'avais aussi fait le bon choix,félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 merci! chui contente un gran merci a tous ceux qui ont voter pour ma photos :-d charly va profiter du champoing et si jvien souven sur le forum moin a cosa d xam j'envoi mon adress tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bravo!!! Il est tout beau sur la photo Charly!! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'était vraiment dur de voter cette fois ci j'avais choisi une autre, mais j'ai longtemps hésiter avec la tienne FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 FELICITATION ta photo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Elle est vraiment formidable cette photo d'un cheval qui ne l'est pas moins ! MercI Charly pour la voltige et serais-ce J-M à féliciter pour le bon usage d'un appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Lupus a écrit:Elle est vraiment formidable cette photo d'un cheval qui ne l'est pas moins ! MercI Charly pour la voltige et serais-ce J-M à féliciter pour le bon usage d'un appareil photo ? c ki lupus? e non jm est a féliciter pour la qualité de c appareils photos et pi chui pas sa fille pour rien loooooooooooooooool ohlala nempeche yavait plein dotre superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 félicitaztion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Lupus c'est Dominique de Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 hip hip hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 félicitation shooan elle est géniale ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 félicitation... et bon shampoing alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 heum dites le titre ... ca devrait po etre la photo gagnante du mois de juin ? et sinon felicitation a la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 scania a écrit:heum dites le titre ... ca devrait po etre la photo gagnante du mois de juin ? Bien vu Je n'y avais même pas fait attention, pourtant ce sont ces petits détails qui me chagrinent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 scania qui voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 voilà c mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites