Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 juste un petit kikou a tous de provence j'espère que tout se passe bien pour vous et vos loulous ici il fait chaud très chaud voir trop chaud mais bon on peut pas tout avoir LOL Gros bisous a tous et pleins de bonnes choses avec vos loulous Tchouss... Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut Snurfy!! Ben t'as échappé aux gros orages alors!!! Ca va en Provence? Tt se passe comme tu veux? Allez! Amuses-toi encore bien et à bientôt! Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Oué dit les orages commence à m'énerver lol. Yen à qui ont de la chance d'être avec du soleil et de la chaleur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 merci d'avoir une petite pensée pour nous pendant tes vacances,c'est super sympa ça en tout cas,profites-en bien et à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ah la provence ...serai bientôt tout près : le sud de l'ardèche c'est tout près non ???? suis pas forte en géographie ... parrait qu ils frolent les 40 degrés là bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est marrant, je pars du côté de Saint-Martin d'Ardèche la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 c'esty loin de vallon pont d'arc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Environ 25km. C'est à l'autre bout des gorges de l'Ardèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ben on sera tout près alors ....nous on part le 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 sympa de nous faire un ti coucou snurfy merci et bonne vacances j'espère que t'a beaucoup de et pas de ni de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci du petit coucou de provence et profitye bien des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Ah c'est sympa quand on pense à nous Encore bonnes vacances et profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est chouette de nous donner de tes nouvelles, amuses toi bien et profites bien de tous ces merveilleux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut a tous, me voila de retour en forme (hum morte crevée) pour commancer le boulot. On a eut un temps super avec de la tramontane juste ce qu'il faut pour pouvoir respirer mais pas avoir froid. En gros ctè bien sympa, les photos suivront, la je fais un tit tour et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 bon retour en belgique !! c'était bien tes vacances ? t'es toute bronzée et tout? dis nous tout! repose toi bien alors puis après, les photooos !! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 vacances c'est un bien grand mot car je partait comme fille au paire mais bon ctè bien sympa, les enfants adorable et la piscine un vrai régal bronzeé oui et non ds le sens ou je bronze pas bcp mais pour ce que je suis blanche d'hab oui je suis bronzée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 moi non plsu je bronze pas grand chose... mais bon, j'ai une peau de blonde... ça doit être une chouette expériance ça! ma voisine est partir comme ça au québec mais pour 3 mois... mais malheureusement, elle était tombée sur des gens vraiment pas sympa mais bon, elle est rentrée, elle est contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites