Rodin11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ma petite préférée, Rhapsodie, 4 ans, va participer à son premier concours le 9 juillet à la Chevalerie, dans les 4 ans (vous ne l'auriez pas deviné, je parie ) Elle est reprise dans le projet Ewaldress de Mont-le-Soie et montée par Jean-Philippe Lejeune Je ne tiens plus en place, 4 ans que j'attends ça... mais gros stress pour l'éleveur qui sommeille en moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Montée par Philippe Lejeune..Et bien.. Bravo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Dommage que ce soit le 9 et pas le 10! J'y vais le 10! Tiens-nous au cournat de comment ça s'est passé et surtout n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oh oh : philippe Lejeune = cavalier inter d'obstacle, jean- philippe Lejeune est un cavalier de dressage, c'est pas les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Voici le cavalier de Rodin...rien à voir avec le monsieur dégarni qui tourne en inter Ah béh qui sait si on s'ennuie on ira peut-etre passer direc bonjour...en tout cas le dimanche on y sera c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Toutes mes félicitations Rodin, tu dois être fier Je vais m'arranger pour essayer le venir la voir, je ne voudrai pas râter ça Encore bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 je devrais découvrir cette petite bête demain à l'entrainement normalement. Je suis un copain de Jean-Phi et on parle tant de ce cheval sur ce forum que je me suis senti obligé d'aller la voir. J'essayerai aussi d'accompagner J-Phi samedi si tout me le permet. Félicitation et bravo pour le label obstacle fabrice www.willem.be.Tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 je croise les doigts pour que tout aille dans le bon sens et sinon tu vas nous faire une syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi je vais dimanche après midi à la Chevalerie avec ma prof! et samedi elle va voir son chval qui est monté par qq'un d'autre, il fait une kür niveau 4! et le chval c'est woody, si vous allez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci pour vos encouragements! Je ne tiens plus en place ... Et bien sûr, vous aurez droit à quelques petites photos Bises à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Rodin, as tu encore des jeunes chevaux élevé dans la direction dressage chez toi? Je pars dans une heure pour découvrir la merveille ce soir. je suis également passioné d'élevage et de dressage. J'ai un poulain de l'année. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Alors?? Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Rodin a écrit:Merci pour vos encouragements! Je ne tiens plus en place ... Et bien sûr, vous aurez droit à quelques petites photos Bises à toutes et à tous Alors les résultats.????ça s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 DES PHOTOS, ON VEUT DES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Rodin a écrit:Ma petite préférée, Rhapsodie, 4 ans, va participer à son premier concours le 9 juillet à la Chevalerie, dans les 4 ans (vous ne l'auriez pas deviné, je parie ) ... J'ai mis mes lunettes mais je trouve pas la suite ! Ca s'est passé comment ? Je profite de l'occasion pour te demander ce que tu penses du projet Ewaldress de Mont-le-Soie, comment tu le vis. Je n'ai pas osé présenter ma 4 ans aux sélections, j'ai eu peur de regretter de l'avoir confié après coup, je sais ce sont des pros mais bon, on ne se refait pas... Ton expérience m'intéresserait beaucoup. Merci d'avance Cibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut à tous! Désolé pour une réponse si tardive, mais je viens de passer près de 3 semaines de farniente total au soleil en Ardèche, sans Internet ... Voici donc le topo de cette première épreuve de Rhapsodie: 62,5% 7 pour le pas 6 pour le trot 6,2 pour le galop Trop enfermée mais c'est un choix du cavalier, qui préférait assurer une reprise sans faute et hyper régulière En gros, I'm HAPPY Et en plus, ma copine, qui ne pouvait plus entendre le mot cheval, a beaucoup apprécie et a s'est même intéressée!!!!! Elle l'a trouvée chique et tout!!! J'ai tout filmé avec un appareil photo numérique plus quelques photos mais la plupart loupées ... vous me croyez si je vous dit que j'étais un peu nerveux? Voici déjà les photos: Sorry pour les barres noires ... manque un peu d'expérience. Comment faire pour les vidéos? Bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 1 août 2005 cibou a écrit:Rodin a écrit:Ma petite préférée, Rhapsodie, 4 ans, va participer à son premier concours le 9 juillet à la Chevalerie, dans les 4 ans (vous ne l'auriez pas deviné, je parie ) ... J'ai mis mes lunettes mais je trouve pas la suite ! Ca s'est passé comment ? Je profite de l'occasion pour te demander ce que tu penses du projet Ewaldress de Mont-le-Soie, comment tu le vis. Je n'ai pas osé présenter ma 4 ans aux sélections, j'ai eu peur de regretter de l'avoir confié après coup, je sais ce sont des pros mais bon, on ne se refait pas... Ton expérience m'intéresserait beaucoup. Merci d'avance Cibou Pour l'instant, je n'ai pas à le regretter! Jean-Philippe Lejeune et un copain et il est hyper sérieux. Je n'ai pas le temps de m'occuper de Rhapsodie, donc le projet Ewaldress me plaisait bien. Rhapsodie est maintenant confiée à Catherine Pirson, à la Papelotte à Waterloo. J'espère aller la voir le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Merci pour ta réponse et félicitation pour les résultats !, Si je comprends bien, jusqu’à présent Rhapsodie était dans des mains que tu connaissais bien, c’était évidemment beaucoup plus rassurant. As-tu ton mot à dire quant-aux changements de lieu et choix des cavaliers ? Quid en cas d’accident ou de blessure irrémédiable ? Je trouve ce projet très intéressant car il peut donner l’occasion à de petits éleveurs de faire évoluer et de montrer leurs produits avec un suivi professionnel optimum, mais on manque encore un peu de recul pour pouvoir peser les avantages, les inconvénients ou les risquent éventuels. J’espère en tout cas que tout va bien se passer pour toi, si cela ne t’embête pas trop tiens moi au courant de ton expérience, j’ai deux 2 ans et dont un des deux semble vraiment très prometteur pour le dressage… d’ici là, Ewaldress aura eu le temps de faire ses preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2005 super pour la jument, prometteuse .... et l'ardèche c'était comment pour toi ? moi aussi j en reviens ...tu étais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 2 août 2005 ixe007 a écrit:super pour la jument, prometteuse .... Merci! et l'ardèche c'était comment pour toi ? moi aussi j en reviens ...tu étais ou ? Très chaud, très gastronomique, très sinueux (dans les Cévennes)... Le pied quoi! Nous nous trouvions tout au sud, entre Saint-Martin d'Ardèche et Orgnac l'Aven. Idéal pour visiter le Gard, le Vaucluse (et ses vins!), l'Ardèche, la Drôme, ... Nous n'avons pas arrêté. Et toi, où logeais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 A Salavas, près de Vallon pont d'Arc ..tout au début des gorges de l 'ardèche ...on a fait aussi beaucoup de visites ..Uzes, joyeuse, des grottes, le musée du bonbon, le zoo préhistorique, la ferme aux crocodiles, une descente en kayak, Ruoms, ...2 semaines bien au chaud avec 1 ou 2 kilos de plus sur la balance en rentrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Notre sport favori: trouver le morceau de rivière le plus paumé et tranquille possible (par ex à la sortie des gorges). Nager au pied du pont du Gard, c'est pas mal non plus J'adooore Uzès!!!! Pas trop hard, la descente en kayak? Parait qu'elle est la cause de nombreux divorces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 mdr ...heuuuuu no comment ! on voit de tout, mais quand je dis de tout, tu peux même pas imaginer .... censuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 2 août 2005 2 commentaires... 1= supers résultats pour une 1er concours, félicitation!!! 2= dommage que tu mettes les photos en si petits, on voit vraiment pas grand chose... bcp de forumeurs mettent les photos comme ça je trouve ça dommage, vous cliquez pas sur le bon lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Torero a écrit:2 commentaires... 1= supers résultats pour une 1er concours, félicitation!!! 2= dommage que tu mettes les photos en si petits, on voit vraiment pas grand chose... bcp de forumeurs mettent les photos comme ça je trouve ça dommage, vous cliquez pas sur le bon lien... lol et si toi tu cliquais sur la photo tarriverais a laggrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2005 oui, on les mets exprès en petit sinon ça prend trop de temps mais en cliquant dessus tu peux l'avoir en grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 2 août 2005 oky merc du truc mais c'est dommage ça prend plus de tps à regarder et du out on regarde pas tout! a par ça belle juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 5 août 2005 tres belle ta jument dommage qu'elle est un peu petite. elle sera super quand elle se sera bien tt musclée et prit un peu de coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Citation :Pour l'instant, je n'ai pas à le regretter! Jean-Philippe Lejeune et un copain et il est hyper sérieux. Je n'ai pas le temps de m'occuper de Rhapsodie, donc le projet Ewaldress me plaisait bien. Rhapsodie est maintenant confiée à Catherine Pirson, à la Papelotte à Waterloo. J'espère aller la voir le week-end prochain. à la papelote c'esttot pes de chez moi ca... j'ai apris à monter là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites