Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodin11

Ca y est!

Messages recommandés

Ma petite préférée, Rhapsodie, 4 ans, va participer à son premier concours le 9 juillet à la Chevalerie, dans les 4 ans (vous ne l'auriez pas deviné, je parie hehe )

Elle est reprise dans le projet Ewaldress de Mont-le-Soie et montée par Jean-Philippe Lejeune

Je ne tiens plus en place, 4 ans que j'attends ça... mais gros stress pour l'éleveur qui sommeille en moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Dommage que ce soit le 9 et pas le 10! J'y vais le 10!
Tiens-nous au cournat de comment ça s'est passé et surtout n'oublie pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le cavalier de Rodin...rien à voir avec le monsieur dégarni qui tourne en inter non nonhehe


Ah béh qui sait si on s'ennuie on ira peut-etre passer direc bonjour...en tout cas le dimanche on y sera c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Rodin, tu dois être fier sauteur
Je vais m'arranger pour essayer le venir la voir, je ne voudrai pas râter ça hehe
Encore bravo !!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais découvrir cette petite bête demain à l'entrainement normalement. Je suis un copain de Jean-Phi et on parle tant de ce cheval sur ce forum que je me suis senti obligé d'aller la voir. J'essayerai aussi d'accompagner J-Phi samedi si tout me le permet.

Félicitation et bravo pour le label obstacle hehe

fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que tout aille dans le bon sens
et zen sinon tu vas nous faire une syncope ambulance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais dimanche après midi à la Chevalerie avec ma prof!
et samedi elle va voir son chval qui est monté par qq'un d'autre, il fait une kür niveau 4! et le chval c'est woody, si vous allez faire un tour hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements! Je ne tiens plus en place ...

Et bien sûr, vous aurez droit à quelques petites photos hehe

Bises à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodin,
as tu encore des jeunes chevaux élevé dans la direction dressage chez toi?

Je pars dans une heure pour découvrir la merveille ce soir. youpi

je suis également passioné d'élevage et de dressage. J'ai un poulain de l'année.

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodin a écrit:
Merci pour vos encouragements! Je ne tiens plus en place ...

Et bien sûr, vous aurez droit à quelques petites photos hehe

Bises à toutes et à tous


Alors les résultats.????ça s'est passé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodin a écrit:
Ma petite préférée, Rhapsodie, 4 ans, va participer à son premier concours le 9 juillet à la Chevalerie, dans les 4 ans (vous ne l'auriez pas deviné, je parie hehe )
...

J'ai mis mes lunettes mais je trouve pas la suite !
Ca s'est passé comment ?

Je profite de l'occasion pour te demander ce que tu penses du projet Ewaldress de Mont-le-Soie, comment tu le vis.
Je n'ai pas osé présenter ma 4 ans aux sélections, j'ai eu peur de regretter de l'avoir confié après coup, je sais ce sont des pros mais bon, on ne se refait pas...
Ton expérience m'intéresserait beaucoup.
Merci d'avance
Cibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désolé pour une réponse si tardive, mais je viens de passer près de 3 semaines de farniente total au soleil en Ardèche, sans Internet ...

Voici donc le topo de cette première épreuve de Rhapsodie:

62,5%
7 pour le pas
6 pour le trot
6,2 pour le galop
Trop enfermée mais c'est un choix du cavalier, qui préférait assurer une reprise sans faute et hyper régulière

En gros, I'm HAPPY

Et en plus, ma copine, qui ne pouvait plus entendre le mot cheval, a beaucoup apprécie et a s'est même intéressée!!!!! youpi Elle l'a trouvée chique et tout!!!

J'ai tout filmé avec un appareil photo numérique plus quelques photos mais la plupart loupées ... vous me croyez si je vous dit que j'étais un peu nerveux?

Voici déjà les photos:











Sorry pour les barres noires ... manque un peu d'expérience.

Comment faire pour les vidéos?

Bisous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Rodin a écrit:
Ma petite préférée, Rhapsodie, 4 ans, va participer à son premier concours le 9 juillet à la Chevalerie, dans les 4 ans (vous ne l'auriez pas deviné, je parie hehe )
...

J'ai mis mes lunettes mais je trouve pas la suite !
Ca s'est passé comment ?

Je profite de l'occasion pour te demander ce que tu penses du projet Ewaldress de Mont-le-Soie, comment tu le vis.
Je n'ai pas osé présenter ma 4 ans aux sélections, j'ai eu peur de regretter de l'avoir confié après coup, je sais ce sont des pros mais bon, on ne se refait pas...
Ton expérience m'intéresserait beaucoup.
Merci d'avance
Cibou



Pour l'instant, je n'ai pas à le regretter! Jean-Philippe Lejeune et un copain et il est hyper sérieux.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de Rhapsodie, donc le projet Ewaldress me plaisait bien.

Rhapsodie est maintenant confiée à Catherine Pirson, à la Papelotte à Waterloo. J'espère aller la voir le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse et félicitation pour les résultats !,
Si je comprends bien, jusqu’à présent Rhapsodie était dans des mains que tu connaissais bien, c’était évidemment beaucoup plus rassurant.
As-tu ton mot à dire quant-aux changements de lieu et choix des cavaliers ?
Quid en cas d’accident ou de blessure irrémédiable ?
Je trouve ce projet très intéressant car il peut donner l’occasion à de petits éleveurs de faire évoluer et de montrer leurs produits avec un suivi professionnel optimum, mais on manque encore un peu de recul pour pouvoir peser les avantages, les inconvénients ou les risquent éventuels.
J’espère en tout cas que tout va bien se passer pour toi, si cela ne t’embête pas trop tiens moi au courant de ton expérience, j’ai deux 2 ans et dont un des deux semble vraiment très prometteur pour le dressage… d’ici là, Ewaldress aura eu le temps de faire ses preuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
super pour la jument, prometteuse ....

Merci!

et l'ardèche c'était comment pour toi ? moi aussi j en reviens ...tu étais ou ?


Très chaud, très gastronomique, très sinueux (dans les Cévennes)...

Le pied quoi!

Nous nous trouvions tout au sud, entre Saint-Martin d'Ardèche et Orgnac l'Aven. Idéal pour visiter le Gard, le Vaucluse (et ses vins!), l'Ardèche, la Drôme, ... Nous n'avons pas arrêté.

Et toi, où logeais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Salavas, près de Vallon pont d'Arc ..tout au début des gorges de l 'ardèche ...on a fait aussi beaucoup de visites ..Uzes, joyeuse, des grottes, le musée du bonbon, le zoo préhistorique, la ferme aux crocodiles, une descente en kayak, Ruoms, ...2 semaines bien au chaud avec 1 ou 2 kilos de plus sur la balance en rentrant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre sport favori: trouver le morceau de rivière le plus paumé et tranquille possible (par ex à la sortie des gorges). Nager au pied du pont du Gard, c'est pas mal non plus hehe

J'adooore Uzès!!!!

Pas trop hard, la descente en kayak? Parait qu'elle est la cause de nombreux divorces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 commentaires...

1= supers résultats pour une 1er concours, félicitation!!!

2= dommage que tu mettes les photos en si petits, on voit vraiment pas grand chose... bcp de forumeurs mettent les photos comme ça je trouve ça dommage, vous cliquez pas sur le bon lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero a écrit:
2 commentaires...

1= supers résultats pour une 1er concours, félicitation!!!

2= dommage que tu mettes les photos en si petits, on voit vraiment pas grand chose... bcp de forumeurs mettent les photos comme ça je trouve ça dommage, vous cliquez pas sur le bon lien...



lol
et si toi tu cliquais sur la photo tarriverais a laggrandir Winklool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oky merc du truc mais c'est dommage ça prend plus de tps à regarder et du out on regarde pas tout!

a par ça belle juju!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta jument
dommage qu'elle est un peu petite.
elle sera super quand elle se sera bien tt musclée et prit un peu de coffre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour l'instant, je n'ai pas à le regretter! Jean-Philippe Lejeune et un copain et il est hyper sérieux.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de Rhapsodie, donc le projet Ewaldress me plaisait bien.

Rhapsodie est maintenant confiée à Catherine Pirson, à la Papelotte à Waterloo. J'espère aller la voir le week-end prochain.



à la papelote c'esttot pes de chez moi ca... j'ai apris à monter là-bas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...