Pamina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je vous présente Oreal, la jument que je viens de prendre en tiers de pension! C'est une SBS de 7 ans, elle est adorable même si elle n'est pas toujours facile a monter... vous pourrez peut-être me donner des conseils! Petite sortie en prairie Quel clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayha 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 TRès belle jument et photo très jolies aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Elle est vraiment très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Je craque litéralement Elle me fait penser à Sheitan , une jument de mon ancien manège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Elle est vraiment belle ta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 elle est vraiment joile! vivement les photos en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Vraiment tres tres jolie Et en tiers de pension c'est rare non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci bcp! Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise! Je l'ai en tiers pension parceque je n'avais pas trop de sous et que j'ai la chance d'être tombée sur un monsieur super sympa qui cherchait surtout quelqu'un pour s'occuper d'elle quand il est pas là car il aimerait partir souvent en vacance avec son nouveau mobilehome! Dès que j'ai des photos d'elle montée je les mets mais ce sera pour le mois d'aout quand je reviens de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 très belle photots et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu partiras aussi en ballade? Elle est très jolie en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 elle est pas partie souvent en ballade mais elle n a pas l air trop peureuse donc des que je la connais un peu mieux on n essayera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Il faudra que tu entraînes Hemypento avec toi et qu'on se rejoigne quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Très très belle Moi aussi j'ai un cheval en tier de pension qui est aussi gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est pas gagné ca!!! Vu que les deux chevaux ne sont pas habitués au promenade! Mais on finira bien par partir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 très joliee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 l'a une tête sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites