Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Question sur les bandes de travail...

Messages recommandés

Je sais que la question a été abordée il y a pas longtemps mais je ne retrouve plus du tout ce post! Quelle est la différence entre des bandes polo et des bandes de travail? J'ai aussi une petite question pour thierry, quelles sont les colories dispo pour les bandes polo Jumptec taille cheval? Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Je sais que la question a été abordée il y a pas longtemps mais je ne retrouve plus du tout ce post! Quelle est la différence entre des bandes polo et des bandes de travail? J'ai aussi une petite question pour thierry, quelles sont les colories dispo pour les bandes polo Jumptec taille cheval? Merci bcp


Les bandes polo s'utilisent au travail !

28 coloris diponibles : Blanc, noir, rouge,beun, beige, bleu-roi, bleu marine, vert, vert foncé, jaune, gris, bleu ciel, bordeaux, crème, violet, lavande, rouge fluo, rose pâle, fushia, rouille, poussin, orange fluo, camel, bleu pacifique, bleu méditérranée, bleu acier, menthe et tilleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci! Donc il n'y a pas de différences fondamentales entre des bandes de travail dites polo et les autres... génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quand même un peu les bades de travail doivent se mettre avec des sous bandes sinon elles risquent de blesser le cheval car le bord peut être coupant.. tandis que les polo tu peux les utiliser sans sous bandages car elle sont plus épaisses et donc moins coupantes.. mais sinon c'est aussi bien l'un que l'autre pour le travail!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la matiere est differente ...

les bandes de travail sont elastique donc a la pose tu dois bien faire attention a ne pas trop serrer car sinon tu coupe la circulation et cest super mauvais
si pas VRAIMENT besoin pour des problemes de tendons moi jen mettrais pas
et a mettre avec des flanelles cest toujours plus prudent tant quon est pas expert
et avec le tps elles deviennent moins elastique donc on a tendance a plus les serrer Confused mais ca perd qd mm de leur role

et les bandes de polo sont en polar si je ne me trompe
pour leur bien fait ... soutenir ms je sais pas plus

en fait je connais plus le cote negatif des bandes car jai deja vu pas mal de dada avec des jambes abimes car on savait pas bien pose les bandes ...
mais pour leur bien fait cest de soutenir les tendons lol
perso je trouve que les guettres fermees de dressage sont parfois tout aussi bien qd ya pas de probleme majeur

enfin moi jsuis pas pro bande mais cest parfois necessaire a certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes les deux! Pour finir j'ai acheté des bandes de polo mais je ne les met presque jamais car on a qu'une piste ecterieur donc vite degeulasse! Dommage parceque je les trouve super belle! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bleu méditerrannée est plus foncé que le bleu pacifique ( + turquoise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...