Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Parlez-vous (ou comprenez-vous) le néerlandais?

Messages recommandés

Qui comprend bien le néerlandais?

J'ai reçu une vidéo, mais je ne comprends pas ce qui y est dit. Ce sont des gens masqués dont un tient un poussin entre les mains.

Si je pouvais envoyer cette vidéo à qqun qui pourrait me la traduire, ça me rendrait une grand service (la personne qui me l'a envoyé ne comprend pas non plus et aimerait savoir).
Cette vidéo fait un peut plus de 1000Ko (1Mo) donc pas énorme.

Quelqu'un peut m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour lire ça va mais pour écouter et surtout comprendre c'est pas gagné, mais je veux bien essayer si personne d'autre n'est un as en néerlandais loolhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouwi a écrit:
Pour lire ça va mais pour écouter et surtout comprendre c'est pas gagné, mais je veux bien essayer si personne d'autre n'est un as en néerlandais loolhehe

C'est pas du tout facile à comprendre, ils ont des masques, en plus... (enfin des passe-montagne).
Il me faut ton adresse e-mail pour te l'envoyer, alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout simple mon adresse lol (mais faut le savoir quand même Laughing ): tchouwi@hotmail.com Wink

Je vais essayer, je te dirais si j'ai compris quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sensée être bilingue ... (enfin même tri ou quadri), si c'est du 'flamand' Hakuna Mattata, si c'est du 'hollandais' c'est pas gagné mais tu peux envoyer la sauce sur pili@chevalbonheur.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Rohirrim, si les autres n'ont pas encore décodés tu peux me l'envoyer ici: alexandras_1@hotmail.com s'il n'y a pas de virus dessus

D'origine néerlandaise mais née à Bxl, ça devrait aller hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous l'ai envoyé à toutes les 3. Le sujet est "tweety". Je vous l'ai envoyé de mon adresse arkana27@msn.com car c'est sur celle-là que je l'ai reçue.


PS : J'ai bcp d'adresses parce que j'ai 3 groupes msn et on me peut mettre que 3 Mo de photos par adresses. Du coup, j'ai dû en faire d'autres! Wink (Même moi, je m'y perds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je t'avoue ne rien avoir compris non plus, mais euh... c'est quoi le but de la vidéo ?! Parce que là je suis quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement pour comprendre le but de cette sale video que j'aimerais comprendre ce qui s'y dit...
J'ai reçu ça d'un contact (conceptrice du site SPA de Quevaucamps reconverti en site de protection animale). Elle ne comprend pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est du hollandais, tout ce que j'ai compris c'est qu'ils râlent sur qq chose et que le poussin n'est q'une première étape, si ça continue ils vont prendre d'autres dispositions (j'ai regarder qu'une fois et là je pars bosser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahem! Il n'y a alors que Billy qui puisse nous aider!
Pour les coeurs sensibles (dont je fais partie), il y a moyen d'écouter la vidéo sans regarder. Il suffit de lancer la vidéo et de réduire le lecteur ou d'y mettre une autre fenêtre par dessus...

En tout cas, merci beaucoup, Pili! C'est déjà un éclairage sur cette folie...

Je charge la vidéo sur zippyvideos, comme ça, celui ou celle qui peut/veut aider pourra y avoir directement accès...

http://www.zippyvideos.com/80655965551085.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un arrive à le traduire, tu pourras nous en faire part?
Dès que j'ai vu le mixer, je n'ai plus pu regarder. Ca a l'air dégueulasse snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
Moi non plus, je n'ose pas regarder.
J'ai trouvé un vidéo il n'y a pas longtemps et ne la connaissant pas, j'ai bien dû la regarder pour voir de quoi il s'agissait avant de la diffuser. J'ai essayé de retenir mes larmes, mais pas moyen. Elle n'était pas sanglante, mais terriblement émouvante (c'étaient des euthanasies dans des refuges).
Le lien est sur mon 2ème blog, pour qui veut se rendre compte de cette réalité : http://atrocites-humaines.skynetblogs.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris, mais, j'ai regardé jusqu'au bout.
ben, ils passent le poussin au mixer.
Ce qui est trop comique, c'est la délicatesse avec laquelle le mec dépose le poussin dans le mixer. Et puis Vlan.
Tracassez pas il a pas eu le temps de sentir quoique ce soit.

C'est un métier, j'ai vu une émission une fois, où les poussins passaient sur un tapis roulant et des mecs triaient les mâles des femelles. Les mâles passaient direct dans une broyeuse pour faire de la farine animale.
Sais plus où mais, c'était à la chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le texte a l'air pris en cours de route, il dit que leur dead line n'a pas été respectée et que, pour prouver qu'il s'agit de 'bloedserieuse zaken' (de choses très sérieuse et pour renforcer le très il utilise le mot 'bloed' qui signifie sang) et que eux se tiennent bien à ce qu'ils ont 'promis' ils vont être obligés de sacrifier le poussin. Par la faute de *** (pas pigé) et à cause d'une réclame irritante ils vont devoir 'liquider' le poussin avant d'entamer des 'actions' plus violentes encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai envoyé tes traductions à Nath (la fille qui m'a envoyé la video), Pili. Je suppose qu'elle aura eu d'autres infos de son côté, j'espère qu'elle pourra m'en dire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
J'ai rien compris, mais, j'ai regardé jusqu'au bout.
ben, ils passent le poussin au mixer.
Ce qui est trop comique, c'est la délicatesse avec laquelle le mec dépose le poussin dans le mixer. Et puis Vlan.
Tracassez pas il a pas eu le temps de sentir quoique ce soit.

C'est un métier, j'ai vu une émission une fois, où les poussins passaient sur un tapis roulant et des mecs triaient les mâles des femelles. Les mâles passaient direct dans une broyeuse pour faire de la farine animale.
Sais plus où mais, c'était à la chaine.


baaaaah ! c'est dégeulasse !!! comment les gens peuvent faire ça??? ils ont pas de coeur ou quoi ??? pas d'accord c'est immonde ! c'est mêmeplus humain !! comment peut on s'amusé a tuer des vies pour son plaisir??? pas d'accord
j'y comprend rien moi mais ça me dégoute totalement !! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui, j'ai pas regarder la vidéo.. j'ose pas! et puis.. j'préfère pas voire des trucs pareilles... pas besoins de voire pour pouvoire m'immaginé jusqu'ou certaines personnes osent allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
J'ai rien compris, mais, j'ai regardé jusqu'au bout.
ben, ils passent le poussin au mixer.
Ce qui est trop comique, c'est la délicatesse avec laquelle le mec dépose le poussin dans le mixer. Et puis Vlan.
Tracassez pas il a pas eu le temps de sentir quoique ce soit.



J'approuve (ce que dit Luzule, hein, pas l'action de la vidéo !).
Joe pas sensible, ....
J'ai aussi regardé jusqu'au bout. Le mec, est presque "trop gentil" avec le poussin qui n'a eu le temps de se rendre compte de rien.
Mais bon, ce n'est aps pour autant qu'il faille accepter ce genre de chose, surtout cette démonstration qui ne sert à rien.
Car si, comme dit Luzule, les mâles passent en farine, la mort de ce poussin-ci était vraiment inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est faché sur "jamba" (marque d'un produit?) et il veut qu'il arrête ses publicités énervente. Il dit qu'il ne tiennent pas leur paroles alors que lui oui et s'ils n'arrêtent pas (jamba) il va encore aller plus loin. Le poussin dans le mixer n'est q'un début...

Ce serait pas une bête blague comme le type qui allait tuer son lapin pour avoir du fric oubien les chats en bouteilles? pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Apparemment il est faché sur "jamba" (marque d'un produit?) et il veut qu'il arrête ses publicités énervente. Il dit qu'il ne tiennent pas leur paroles alors que lui oui et s'ils n'arrêtent pas (jamba) il va encore aller plus loin. Le poussin dans le mixer n'est q'un début...

Ce serait pas une bête blague comme le type qui allait tuer son lapin pour avoir du fric oubien les chats en bouteilles? pas d'accord


ouai je sais pas.. mais quand même, faire une blague et mixer un poussin sous prétexe que c'est "marrant" ou je ne sais quoi... c'est quand même sadique !
j'avais trouvé un sites où ils disaient pour toutes cet chaines de lettres lesquelles étaient vraies et lesquelles étaient fausses.. mais bon, la plupart, c'est des c*n*e*r*e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas la regarder cette vidéo non nonpas d'accord

j'supporte pas voir les annimaux souffrir pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'avais trouvé un sites où ils disaient pour toutes cet chaines de lettres lesquelles étaient vraies et lesquelles étaient fausses..


Je crois que tu parles de www.hoaxbuster.com

Je recommande ce site à tout le monde, il permet en effet de savoir si les chaînes envoyées par mail sont vraies ou fausses, et d'éviter ainsi de véhiculer de fausses informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette vidéo ne provient pas d'une chaîne de lettres. D'ailleurs, j'ai pour principe de ne pas transmettre ce genre de chose qui encombre les mails inutilement...
D'ailleurs, petit conseil. Si vous recevez un mail du genre "mettez votre nom en bout de liste et le 1500ème devra envoyer le mail à l'adresse une-telle", laissez tomber, c'est du faux...
Comme l'a dit Billy, bonzaïkitten et sauvez Buddy son aussi des hoax. Nath a indiqué un très bon site où ils sont référencés.

Je conclus que cette vidéo est faite pour attirer l'attention sur une connerie... pas d'accordmalade

Un grand merci à ceux qui ont traduit! hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...