Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Musique

Messages recommandés

Alors la musique du moment c'est "crazy frog" vous devez certainement connaitre, je trouve ça trop marrant, surtout le clip...
Je l'ai d'ailleurs trouver sur internet:

Crazy Frog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, au fait je me demandais, quelqu'un a-t-il déjà monté à cheval en écoutant un walk-man ou avec un lecteur mp3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi jamais, sinon j'arriverai pas à mon concentrer, parfois il mettent de la musique dans le manège et je chante au lieu de mon concentrer.

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas j'adorais monter en musique, mais où je suis maintenant, il n'y a pas les installations pour. C'est pourquoi je me dis que monter avec walk-man, ça peut détendre, et donner un rythme de travail. J'essayerais bien une fois pour voir si ça marche ou non. hi Juste dommage que le cheval n'entend pas. C'est peut-être quelque chose à inventer lool un walk-man pour chevaux.

Je rigoooooooooole bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehilool
Chez nous on sais avoir de la musique juste dans le manège extérieur,dans les écuries ou dans le manège intérieur ou partout.
C'est pratique, ils n'ont pas peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au manège, on a des baffles qui diffusent de la musique douce, genre Enya ou Enigma et c'est très chouette! Ca détend chevaux et cavaliers.
Quant aux walkman, je n'essaierais pas. Trop peur de ne pas entendre ce qu'il se passe autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ca ma rappelle de bon souvenir! C'est la musique qu'il passait au jumping de chaudfontaine lorsqu'il avait un sans faute!!!!
Monter en musique jamais essayer!!!
ca doit etre fun pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on serait plus vite surpris par l'écart de notre cheval si on n'a pas entendu le bruit qui lui a fait peur. D'un côté, nous même pourrions être plus concentrés (avec une musique douce bien sur) car pas dérangés par les bruits extérieurs?

N'empêche je vais quand même une fois essayer pour voir ce que ça donne. Le temps de retrouver notre lecteur mp3 dont on se sert plus comme memory stick lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas monté avec de la musique.. a condition qu'on reste concentré dans notre travail.. a expérimenté ! lool
nath, tu nous dis quoi quand t'aura essayer ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja monte avec mon lecteur mp3 mais le prob c'est que je suis tjs avec une amie et donc discuter avec elle + la musique c embetant et comme le dit Rohirrim je ne l'ai fais qu'une fois parce que je préfère pouvoir rester attentive a tous les bruits donc voilà
mais c'est marrant surtout quand je me mets à chanter et qu'on fait une chorale après mdrrrr
Je plains notre professeur et les autres eleves qui doivent supporter nos "chants" (si on peut appeler ça coùe ça hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon ancien manège il y avait de la musique dans la piste intérieure et c'était génial. Tout en écoutant de la musique calme (style classique ou ERA etc.) on était concentré et on avait un certain rythme de travail c'était marrant youpi

Maintenant on a malheureusement plus les installations pour et le lecteur mp3 je n'oserais pas trop non plus car j'aime autant entrendre les bruits qui pourraient faire peur à mon cheval et si jamais je tombe, bonjour les dégâts olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouic'est pour ça que je ne le fais pas...
Sinon nous on met rarement de la musique classque,c'est plutot une musique dynamique...car elle est mise aussi dans les écuries, et les chevaux n'en n'ont pas peur du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, la musique, c'est une compagne de voyage.... chante

Quand je suis seule durant des kilomètres, je mets mon walkman.

Une K7 de chansons douces française, une K7 de chansons espagnoles (pour les souvenirs et garder la langue un peu en tête), une K7 un peu plus énergique.
Et puis la radio.
Souvent, j'écoute la radio en marchant et les K7, le soir sous la tente.

Voyager seule sans musique.... pas pour moi. non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Ben moi, la musique, c'est une compagne de voyage.... chante

Voyager seule sans musique.... pas pour moi. non non


Moui c'est vrai que seule en voyage ça doit être long sans musique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop génial le clip mort de rire

on a monter en musique pour la préparation et la présentation de notre carousel du mois de janvier hehe c'est vraiment sympa je trouve et puis on devrais le faire + souvent dans les manèges car quand y a un concours y a toujours de la musique et quand les chevaux sont pas habitué c'est pas toujours facile olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
quand y a un concours y a toujours de la musique et quand les chevaux sont pas habitué c'est pas toujours facile olala


Oui c'est vrai qu'on entraîne bien les chevaux à sauter, mais une fois qu'ils croisent des choses moins habituelles, ils paniquent plus vite et c'est dommage de rater son parcours pour ça Mad

J'en connais un rayon sur ces "choses inhabituelles" avec mon gros, un vrai couillon Laughing qui fait attention au moindre détail du paysage pour dérober pour un rien olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clip est très mort de rirelool mais bon la musique on peut pas dire que ce soit très innovant...la grosse lacune de la techno... olala

Sinon avant j'allais en balade avec un walkman un ecouteur dans mon oreille l'autre dans celui d'ecume...avec un son modéré elle aimait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent le clip ! mort de rire
oui c'est clair que la musique.. c'est pas super-super original on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...