M-C11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C trop génial! vous savez koi? demain je v monter chez ma belle-soeur! juske là rien de spécial! sauf ke je v monter Business!!! Et Business c'est un cheval ke j'adore et ki avait été vendu et donc j'étais trop déçue et trops triste! maintenant son proprio l'a repris et le met en pension chez ma belle-soeur! c'est trop trop génial!!! Jlé plus monter depuis quelques mois va falloir ke je retrouve tous les boutons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 félicitations pour toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Arf les boutons... ça reviendra vite Profite bien de pouvoir le monter et amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 que le beau temps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 j'espère que tu t'es bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci à toutes! oui je me suis bien amusée! J'ai vite retrouvé les boutons mais dur dur le galop à droite il tire encore comme avant....faudra peut-être lui remettre son mors Pessoa.... Sinon il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 M-C a écrit:Sinon il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites