Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Oreal montée...

Messages recommandés

J'ai été la monter une dernière fois avant de partir en vacance. Elle a été super, plus de mouvements de tête incontrolables à cause des mouches! Vive la pluie... ok cette aprem il y en avait un peu trop à mon goût! lool Si seulement j'avais su qu'il y allait avoir du soleil une heure plus tard cpajuste C'est Hemipento qui a pris les photos! merci Il n'y en a pas bcp mais la pauvre était sous la pluie avec de la gadoue jusqu'au cheville! clignette Vivement le mois d'août que je puisse continuer à la travailler parceque comme vous pouvez le voir ce n'est pas le top du top.... Mais je suis contente quand même!!!







N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'aime bien les photos!!! mis il pleuvait tellement que tu lui mets un couvre rein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec Hemipento on s'est dit que ce serait mieux! Au moins elle etait pas trop mouillée en rentrant au box... pkoi on aurait pas du?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympas tes photos Very Happy

Mais vu qu'il ne fait pas froid, le couvre-reins ne sert pas à grand chose je pense car en plus de protéger contre la pluie, il tient chaud non ? scratch
C'est quoi comme modèle ? Car si il y a du polar en dessous, bonjour la chaleur pour la jument Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que le couvre rein moi j'en aurais pas mis...
Sinon les photos sont bien
La jument est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon.... ok c'est bon a savoir!!! hehe Il n'etait pas chaud du tout! Il etait tres fin! Et elle a pas eu l'air d avoir trop chaud! Elle a moins transpirer que les autres fois! heureusement.... bof Je recommencerai plus! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien Panima!
mais je suis un peu contre ttes les choss pas trop trop naturelles, un couvre rein, pour moi, c'est utile pour un cheval tondu!!! ^car ils sotn qd meme fait pour vive dehors, et voila...
mais si il n'a pas eu trop chaud, ca va al! hehe de tte facon par ces temps ci, une petite douche ne peut pas faire de mal!
qd le couvre rien imperméable est utile, por moi, c'est qd il fait froid car als le cheval a chaud, transpire, et la pluie froide le refroidit, il attrape froid.. tandis qu'en été aps besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super! maintenant je comprend mieux comment l'utilisé mort de rire La prochaine fois elle sera mouillée comme moi! lool C'est vrai qu'avec tout les equipements qu'on peut avoir, on a tendance à oublier que ce sont des animaux "sauvages" à la base! Bad) C'est super d'avoir de l'entre-aide comme ca! J'ai deja appris plein de choses grace à vous tous et je n'hésiterez pas a vous demandez quand je ne suis pas sure de qqch! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé le forum sert à ça Winkyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, et ça a l'air de bien se passer!
Et aussi, bonnes vacances à toi!

chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est vraiment jolie.. mais je l'avais déja dis! lool enfin, je pense... bof j'sais plus maintenant ! lol ! j'irai voire après!
en tout cas, très bonne vacances a toi! cool2 tu pars où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
ok super! maintenant je comprend mieux comment l'utilisé mort de rire La prochaine fois elle sera mouillée comme moi! lool C'est vrai qu'avec tout les equipements qu'on peut avoir, on a tendance à oublier que ce sont des animaux "sauvages" à la base! Bad) C'est super d'avoir de l'entre-aide comme ca! J'ai deja appris plein de choses grace à vous tous et je n'hésiterez pas a vous demandez quand je ne suis pas sure de qqch! forum


c'est normal, c'est NOTRE FORUM hihehe



l'es mimi ta juju mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp! Je suis contente qu'elle vous plaise autant! Je suis en vacance a Javea c est sur la cote espagnol au point le plus a l'est vacance Je vous envoie plein de soleil clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
Merci bcp! Je suis contente qu'elle vous plaise autant! Je suis en vacance a Javea c est sur la cote espagnol au point le plus a l'est vacance Je vous envoie plein de soleil clignette

wouaw ! t'en a de la chance toi! nous on a pleins de pluie !
allé, profites-en bien ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la veinaaarde sauteur

Profites-en bien et amuse-toi Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...