Lili45 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Je vous présente mon petit Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est comique mon poney s'appelle aussi Faro C'est quoi comme race? En tout cas il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Il est trognon ton Faro Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Il a l'air très sympa! Prochaines photos au soleil d'acc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Il a l'air tout mimi Tu fais quoi avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais euh ...... au soleil à cette saison il faut trop chaud! J'en ai d'autres moins récentes mais peut être plus réussies. Je vais voir ce que je trouve. Je ne sais pas grand chose sur ses origines ... et d'ailleurs on s'en fiche puisque c'est le plus beau et le plus gentil!!!!!! Malheureusement, il boite ... J'ai essayé beaucoup de traitements mais en réalité on est même pas sûrs de ce qu'il a. Je vais faire venir un véto qui a une machine qui détecte les zones qui chauffent anormalement. Peut être qu'on en saura plus et qu'on pourra faire une infiltration à bon escient. Je ne sais pas trop ..... Enfin bref, donc pour l'instant on fait juste des petites balades au pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Toujours aussi beau ton Faraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ahh! C'est bcp mieux! Merci... lol J'avais donc bien vu, il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu l'as chez toi, ou il est dans un manège? Les photos sont très chouette, vivement que tu trouves les causes de sa boitterie, et que tu puisses le soigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui croisons les doigts pour que tu puisses enfin le soigner "pour de bon" Très jolies les photos, il est tout mignon Sympa le petit porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Jespère que ca va aller! En tout cas il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est vrai qu'il est joli ! bon amusement avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bo tit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 l'a vraiment l'air sympa faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites