Danette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà je vais essayer de vous présenter ma juju: Là c'est encore chez son ancien proprio (je l'avais en DP) avant de l'acheter. C'était 15 jours après notre première rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Super j'ai réussi donc je continue: Janvier 2004: Juin 2004 (elle est enfin à moi ) Novembre 2004 Novembre 2004 (nous deux ) Les autres sont sur mon pc chez moi donc il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 chouette, la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 elle est toute mimi mais ... c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est une comtoise (700kg d'amour et de calins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Danette a écrit:C'est une comtoise (700kg d'amour et de calins ) J'espère qu'elle t'a jamais sauté dans les bras pour te faire un gros calin!!! TRès belle robe bine luisante et bonne bouille! J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'espère qu'elle t'a jamais sauté dans les bras pour te faire un gros calin!!! Si elle a essayé un jour alors que j'étais assise sur un tronc d'arbre, j'ai eu le temps de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Elle est très jolie c'est super que tu aies pu l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 très jolie !! hé ben dis donc, 700kg d'amour et de calins, c'est pas rien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 lysope a écrit:Danette a écrit:C'est une comtoise (700kg d'amour et de calins ) J'espère qu'elle t'a jamais sauté dans les bras pour te faire un gros calin!!! C'est vrai qu'elle est toute jolie, j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Trop jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 700 kg d'amour super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites