Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Oh trognon, je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est vrai qu'elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 grand merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Elle a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je ne sais pas vraiment je l ai acheté pour une 6 mois mais.... maintenant qu elle est rentrée au box le vétérinaire va pouvoir passer ainsi que le maréchal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Trop trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 beau petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Super zoliiie z'adooore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 si c est pas indiscret elle vient d ou parce que y avait une pouliche qui lui ressemble beaucoup au manege et ses proprios viennent de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 je l ai acheté sur un marché au chevaux je ne connais pas sa provenance . et si ce serait elle . elle viendrait d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 de fexhe le haut clocher c est le pere d une gamine qui l a acheté pour sa fille mais elle s en ai pas trop occupée alors il a décidé de la vendre.il est venu un lundi nous dire qu il l avait vendu qu elle partait le lendemain. Elle s appele malika.Elle a plus ou moins 2 ans d apres ce qu il nous avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci c est vrai qu elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 voila le veterinaire est passé pour la petite et elle est en pleine forme juste un peu de teigne mais ça va . elle a +- 1 an et tres mefiante vis a vis du veto . fera +-1m50adulte. . voila pour les nouvelles de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 pour la teigne 1,50 c'est la hauteur idéale pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites