Billy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour le plaisir des yeux ... certains positions sont On commence à discuter Regardez le bout de nez de Quasi, elle essaye de les calmer ... Tu me cherches? Les msieurs s'amusent, Quasi râle et Louise regarde de loin prête pour se cacher derrière le van LOL Moi je n'aime pas les ptits gamins pffff Chuis pas à l'aise mwoa Retour au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ça fait plaisir de les voir jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu m'avais pas dit Billy que Renville savait se tordre comme du chewing gum!!! Ils sont trop beaux...et mon petit cougnou à l'air vraiment bien avec ses potes! JE L'AIME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sann a écrit:Tu m'avais pas dit Billy que Renville savait se tordre comme du chewing gum!!! pas besoin d'un ostéo celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Quelle souplesse c'est 2 là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouaw! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 hi hi ! trop marrent !! mais génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Excellentes les photos, ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Tes photos sont vraimment exelente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 En tout cas ils aiment bien s'amuser!!!! Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Lol le coup du chewing gum!! C'est vrai qu'elle est gag cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 hé ben, prochain concour c'est "photos gag"!! avec celle de lydia du 2 corps une tête, la tienne, ou aussi celle au ln qui saute et celle ou river saute... ça peut être marrent n'empeche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 je l'ai déjà mis dans le concours photo de ce mois-ci. On verra s'il aura des votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 super de les voirs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites