luzule 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Quand j'aurai changé les chevaux et bourré mon sac à dos. D'abord à Cassis dans le gîte que ma soeur à loué, ensuite dans le Queyras pour une rando à pied en liberté mais avec transport des bagages (suis pas folle, je refuse de marcher avec mon barda sur le dos, j'ai envie de profiter un peu du paysage). De retour le 20. Soyez sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Tt le monde qui part... Allez, amuses-toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Toi aussi sois sage! Ben bonne amusement et profite bien du paysage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 luzule a écrit:Soyez sages. JAMAIS!! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bonne vacances! oui on va être sache comme des imaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonnes vacances, fais nous de belles photos du paysage Amuse-toi bien redmotion a écrit:oui on va être sache comme des imaches On attend qu'elle soit partie puis ça va être la fête mais chuuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben ouais, Luzule, bonnes vacances.... Barbec sans toi dimanche (bof, avec la pluie, cela risque d'être spaghett !! A la revoiyure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonnes vacances .... on s'organisera une petite balade à ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 lysope a écrit:Tt le monde qui part... Oué Lysope t'as raison, moi jpart po jvous rassure Sinon Ben bonne vacance à Luzule profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'te souhaite plein de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites