Maljam1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Juste un petit clin d'oeil: http://www.lesoir.be/en_images/page_5753_347918.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 ho p*****! la chute quoi!!! Je voudrais pas l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est clair, la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 il a fait une vilaine chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 hoo =O c'est moi oO sa me fait penser que faudrait que je fasse des photos quand je tombe au quand Venoge fait des bons oO Uiiii sa va je riigole mnt, mais sur le coup *-* "fin sauf pour les bons(qd je me plante pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Maljam a écrit:J'entends déjà les commentaires ;-) C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites