janaki 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Suite a des problèmes, on ne peux pas partir en vacance adieu la bretagne et les balades a cheval Je vais rester clouée a Lessines Plage cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 ça doit être vraiment chiant d'avoir prévu des vacances puis de rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 rassure toi tu sais il y en a beaucoup qui ne parte pas, tu ne seras pas la seule, à défaut de Bretagne, si tu veux venir nous dire un petit bonjour à Mons tu es la bienvenue et si ça peut t'aider pour te mettre dans l'ambiance on mettra des bottes et des cirés jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Je peux te consoler, on ne part pas non plus, on a prévu des travaux à la maison mais le beau temps reviens et on pourra qd même profiter de nos dadas à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 A mons? lol Bah enfin, j'ai d'autres choses prévues aussi, donc ca va aller, mais c'est ralant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 c clair que c'est chiant mais bon le beau temps revient c'est tjs ca de gagné lol enfin courage je crois qu'on est bcp a ne pas partir donc rendez vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est dommage!!! Mais tu pourras rester avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 vraiment pas cool ... moi j'dois partir lundi mais j'ai plus envie de partir... j'veux restez avec vouuuuuss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 redmotion a écrit:moi j'dois partir lundi mais j'ai plus envie de partir... j'veux restez avec vouuuuuss !!! C'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 janaki a écrit:Suite a des problèmes, on ne peux pas partir en vacance adieu la bretagne et les balades a cheval Je vais rester clouée a Lessines Plage cet été bienvenue au club, on part pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 bé, nous non plus on part pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites