Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River1

besoin de conseils....

Messages recommandés

Voilà je suis pas très douée pour l'obstacle mais je vais bientôt passer mon 1° degré.
Il y a des cavalettis à passer au galop (et il faut se rassoir entre les barres quoi? parait-il...), vous pourriez m'expliquer la technique svp?
Et puis aussi me dire les distance entre ces cavalettis et puis aussi entre les obstacle sachant qu'il ne faut qu'une foulée entre les obstacles...
Ca serait super sympa de me dire tout ça car là où je suis on est plutôt dressage donc je dois un peu me dém****** seule.
Donc si vous avez des trucs et astuces, ils sont les bienvenus ici hehe
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River a écrit:
Voilà je suis pas très douée pour l'obstacle mais je vais bientôt passer mon 1° degré.
Il y a des cavalettis à passer au galop (et il faut se rassoir entre les barres quoi? parait-il...), vous pourriez m'expliquer la technique svp?
Et puis aussi me dire les distance entre ces cavalettis et puis aussi entre les obstacle sachant qu'il ne faut qu'une foulée entre les obstacles...
Ca serait super sympa de me dire tout ça car là où je suis on est plutôt dressage donc je dois un peu me dém****** seule.
Donc si vous avez des trucs et astuces, ils sont les bienvenus ici hehe
Merci
pr les cavalettis je ne pense aps qu'il faille se rasseoir entre les barres tu te redresse légerement mais je dois dire ca fait longtps que je n'ai plus passé de cavaletti au galop j'devrais le refaire aussi vu que j'm'entraine pr mon premier degres aussi
pr les cavalletti c'est 3m/3m50 il me semble teste d'abord avec des barres par terre Wink et pr les doubles à une foulée c'est 6/7m en fonction des foulées du cheval sachant que 6m c'est plutot pr les poneys
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
j'ai passé mon premier degré en decembre et voici ce que j'ai dû faire pour l'obstacle:

-passer les cavaletti 2 fois au trot, en semi suspension
- un ptit parcours de 80-90 cm avec seulement un double à trois foulées entre les deux obstacles et un oxer pas très gros.

Rassures-toi, ce n'était pas compliqué, tu as bien le temps de t'échauffer avant et si tu te prepares correctement, il n'y aura pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cavalettis au trot? haaaa ben dans la farde ils disent que ça doit être fait au galop pourtant :s
Ben perso je préfèrerais au trot! lol
Pour le parcours, je me doute qu'il ne doit pas être très compliqué.......pour des cavaliers d'obstacle! mais moi je suis plutôt dressage! snif
Quoiqu'avant hier, je me suis quand même levée super tôt pour aller faire mon ptit parcours avant les grosses chaleurs et j'ai fait mon ptit 80 toute seule comme une grande! j'étais super fière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai passé mon 1er degré en avril et j'ai eu 4 cavalettis à passer avec entrée au trot et puis on enchaine avec le galop pour le reste du parcours: 1 droit + 1 double + 1 oxer fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala... moi j'ai du passer mon etrier d'or en janvier avec un cheval du manege dans elquel je montais avant et a l'obstacle c'etait assez difficile je trouvais..... et comme par hazar: j'ai rate a l'obsatcle snif si non j'aurai passe mon etrier d'or... bon ej vous met le parcours en bref (pas a l'echelle!!) et ej ne m'en rapel pas completement...
et jai du faire le parcours 2fois prcq la premiere foi c'etait un genre d'echaffement et les cavaletti au trot et la 2eme foi c'etait pour de bon!! masi il faut dire que la piste etait assez petite (je trouve) et j'etais trop stressee!! les obstacle, 80cm et il fallait tout le temps regarder si on etait sur le bon pied!! TROP STRESSANT....
(c'est pas tres bien fait mais voila si vous comprenez pas, dites le moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le premier degré , que de bon souvenir ... Je me rapel que c'etais pas dur du tout , donc faut pas vous stressé ... si vous etes preparé tout se passera bien . hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la fille de la situation (lol) j'ai passer mon 1er degré hier!
Moi j'avias d'abod 4-5 cavalettis à passer au trot en suspention
ensuite je devait rester au trot et passer un "triple" en in-out puis il y avait 4 obstacle à sauter.ils faisaient 80cm de haut. avec un oxer et 3 droit!
voilà Sinon entre le 3 et le 4 le tournant était très serrer et entre le 5 et le 6 ça allait encore
ha ouai et on a du faire deux fois le parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...