Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

qui a été voir l'expo du cinquantenaire

Messages recommandés

Sur les chevaux de toutes les couleurs? Moi j'ai été aujourd'hui et j'ai fait plein de photos chante C'était super youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non j'ai pas eu la chance d'y aller Sad

Et ben quoi, faut nous les montrer tes photos, méssante va LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y suis pas allée et je le regrettais beaucoup mais j'ai appris qu'elle venait à Liège d'ici peu et la je foncerai faire des photos puisqu'apparement comme tu le dis, ca vaut le coup.
Pis ca fera un pretexte pour se detourner dans les soldes hehe

Est-ce que tu as eu la documentation sur le site même en ce qui concerne les projets, les principes des artistes, leurs optiques etc..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouw, y en a qui sont vraiment super bien fait youpi

Merci pour les photos Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! j'ai raté la 1er mouture à Bruxelles mais j'irais quand ils y reviendront... Liège, c'est un peu loin pour moi. Prendre patience.
Magnifiques photos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! J'y ai aussi été ce dimanche aprem... C'était génial, y en a vraiment des superbes! J'ai fais énormémen de photos (presque ts les chevaux), je vous mettrai ceux pas encore mis!

Ca vaut vraiment la peine! Et il faut y aller le plus vite possible car y en a déjà qui sont abimés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial comme photos :youpi merci de les avoir photographier pour nous lydia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super et puis c'est sympa de les avoirs pris en photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était super mais c'était pas facile de les prendre en photo tellement y avait du monde et y a tout le temps qq'un qui passe devant l'objectif, lol. J'aurais voulu en faire plus mais comme j'avais pas un super bon appareil j'ai pas osé (pas grave, ma marraine les a presque tous aussi bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine voulait participer à l'expo. Mais pas facile... paraît qu'il fallait acheter le cheval et qu'il était cher !

Donc, elle n'aura pas montré ses talents. Dommage, pcq elle se débrouille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben coucou tt le monde, alors je suis descendue par la place st lambert ce matin (Liège) et les dadas y sont déja donc pour ceux du coin c'est le moment. J'ai les dates dans le vlan ou autre, je les rechercherai pour vous mettre la date limite pour admirer la parade.

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...