aurélie31 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 voila cela fait maintenant un an que j ai mon dada, certains sur le forum connaissent un peu son histoire je l ai sorti d'un manege crapuleux auj j ai fait des photos de lui et j en ai trouvé une de lui dans la meme position vous pourrez ainsi voir son évolution voila quand je l ai sorti de ce manege de m*rd*, excusez moi mais j ai de quoi avoir la haine, vous pourrez voir sur cette photo ses cotes, il etait en malnutrition et le voici auj, apres un an d amour il a bien changé le pepere hein??? je compte aussi bcp plus le travailler que ce que je n ai pu faire jusqu'a present afin qu'il se muscle aussi nettement plus il y a aussi sa robe qui a changé mais comme bcp d appaloosa spooted blancket qui blanchissent mais sinon je trouve qu'il a un bcp plus beau poils et vous qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 person a la sortie du manège je le trouve plus tôt moche... Mais quand on voit maintenant... il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 il s'est métamorphosé!!! j'aime vraiment maintenant, on voit qu'il est beaucoup mieux, beaucoup plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Belle évolution! C'est gai à voir et à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 n'oublies pas de dire qu'il n'a pas changé que physiquement... le mental a super bien évolué. Un trognon d'amour ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui avant il etait super stressé c etait un calvaire, quand je le sortais de sa prairie c etait un stress pr lui, il henissait il me depassait tirait au point que je me retrouvait a son cul avec la corde et maintenant la corde pendouille bien derriere moi et quand il revenait en prairie il demarrait a fond de buse alors qu'on l avait pas encore detaché, je vous dis pas les bons qu'on a deja tous fait ou je suis maintenant lol on voyait qu'il avait peur de se retrouver avec l homme seul, on voit meme sur la premiere photo un peu de sa criniere cramee si vous regardez bien il faut dire que maintenant il a une vie de gros pepere, avant c etait le stress continue pour lui la bas avec les spectacles dans les flammes, les cours, les promenades a fond la caisse y a peut etre juste une chose que j aimerais c est qu'il soit moins stressé au galop, en fait avant le proprio s amusait a faire des courses, talloner a fond ds le ventre du cheval et comme azzaro etait son cheval vs imaginez bien, alors maintenant a peine je le demarre il demarre a fond la caisse, c est encore la chose que j aimerais qu'il destresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 super!!!très belle amélioration! continuez ds cette bonne direction tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour le déstresser au galop, et qu'il fonce moins, le meilleur moyen est de faire beaucoup de transition. Privilégier plusieurs galops courts qu'un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 t'a vraiment bien pris soin de lui, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est vraiment super génial la vie que tu peux maitenant lui offrir et il a été métarmophosé un chavel super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Merveilleux, il est super beau et ca grace a la tendresse et les bons soins que tu lui donne! Continuez dans cette direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites