Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

azzaro avant , azzaro apres

Messages recommandés

voila cela fait maintenant un an que j ai mon dada, certains sur le forum connaissent un peu son histoire je l ai sorti d'un manege crapuleux

auj j ai fait des photos de lui et j en ai trouvé une de lui dans la meme position vous pourrez ainsi voir son évolution

voila quand je l ai sorti de ce manege de m*rd*, excusez moi mais j ai de quoi avoir la haine, vous pourrez voir sur cette photo ses cotes, il etait en malnutrition

et le voici auj, apres un an d amour

il a bien changé le pepere hein???

je compte aussi bcp plus le travailler que ce que je n ai pu faire jusqu'a present afin qu'il se muscle aussi nettement plus

il y a aussi sa robe qui a changé mais comme bcp d appaloosa spooted blancket qui blanchissent mais sinon je trouve qu'il a un bcp plus beau poils

et vous qu'en pensez vous?

person a la sortie du manège je le trouve plus tôt moche...
Mais quand on voit maintenant... il est superbe!!!! youpiyoupiyoupi

il s'est métamorphosé!!!
j'aime vraiment maintenant, on voit qu'il est beaucoup mieux, beaucoup plus beau!!! youpi

n'oublies pas de dire qu'il n'a pas changé que physiquement... le mental a super bien évolué.
Un trognon d'amour ce pépère chante

oui avant il etait super stressé c etait un calvaire, quand je le sortais de sa prairie c etait un stress pr lui, il henissait il me depassait tirait au point que je me retrouvait a son cul avec la corde et maintenant la corde pendouille bien derriere moi lool

et quand il revenait en prairie il demarrait a fond de buse alors qu'on l avait pas encore detaché, je vous dis pas les bons qu'on a deja tous fait ou je suis maintenant lol

on voyait qu'il avait peur de se retrouver avec l homme seul, on voit meme sur la premiere photo un peu de sa criniere cramee si vous regardez bien

il faut dire que maintenant il a une vie de gros pepere, avant c etait le stress continue pour lui la bas avec les spectacles dans les flammes, les cours, les promenades a fond la caisse

y a peut etre juste une chose que j aimerais c est qu'il soit moins stressé au galop, en fait avant le proprio s amusait a faire des courses, talloner a fond ds le ventre du cheval et comme azzaro etait son cheval vs imaginez bien, alors maintenant a peine je le demarre il demarre a fond la caisse, c est encore la chose que j aimerais qu'il destresse.

youpi super!!!très belle amélioration! continuez ds cette bonne direction tt les 2 love

Pour le déstresser au galop, et qu'il fonce moins, le meilleur moyen est de faire beaucoup de transition. Privilégier plusieurs galops courts qu'un long Smile

c'est vraiment super génial la vie que tu peux maitenant lui offrir et il a été métarmophosé un chavel super beau youpiyoupiyoupiyoupi

Merveilleux, il est super beau et ca grace a la tendresse et les bons soins que tu lui donne! Continuez dans cette direction! youpi

• Créer...