Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, voilà moi c'est Blue. J'ai 4 ans et mon oeil droit est bleu d'ou mon joli surnom de Blue. Ma cavalière à 7 ans et commence à me monter régulièrement. Comme vous pouvez le constater, je suis de temps en temps la tondeuse de service ! A+ Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 il est vraiment super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui, très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites