Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Journée de bossage pour 4 dadous

Messages recommandés

Heureusement que j'ai de l'aide parce qu'avec tous les proprios qui sont en congé ... faut bien les faire bosser un peu! Désolé pour la quantité...

Moi sur Renville


J'aime bien tous les crins en l'aire, ça fait petite brosse!




Aurélie, une fille qui vient m'aider, sur Gysmo, le fjord de Charlotte


Admirez ça, un fjord placé ...




Salut, ça va? LOL


Retour au boulot


WOW, quelle encolure!












Admirez mon nouveau bridon msieurs, mdames




Exos d'échauffement prescrit par l'ostéo: "mets tes jambes en dessous de la masse!"


Les photos sont prises par ma grande de fille de presque 6 ans lol, donc tjs de la même angle, hehe


Aurélie longe Taldo en même temps, "allez avance!" lol


Engage bien au pas pfiou, chuis contente




Je remarque qu'elle marque au trot, mince alors!!!


Elle s'est fait chottée en prairie donc plutôt session au pas et puis au box!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, vous vous ennuyez aps au moins!!!
belles photos, tu le diras a ta fille! lool
j'adore l'équipement vert de.. ben je vois pas son nom!
sinon, super le fiord placé! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial youpi de t'occupé comme ça des chevaux de propriétaire.

le fiord est super beau sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
eh ben, vous vous ennuyez aps au moins!!!
belles photos, tu le diras a ta fille! lool
j'adore l'équipement vert de.. ben je vois pas son nom!
sinon, super le fiord placé! hehe


clignette Je lui dirai!

Ma juju s'apelle Quasi Sûr (c vrai en plus!) J'aime aussi son matos, ça lui va super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe tout ses dadous!! C'est vrai que le fjord placer c'est quand même joli hein!!! et aussi non tous les autres sont bien joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh!!! Chapeau à ta fille! youpi Belles photos
Et bon travail aussi apparement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont beaux les dadoux et j'ai aussi un tit faible pour le fjord lol et c'est claire qu'il a une sacré encolure mais je dois dire que ma Cheitane(fjordXtrait) en a une belle aussi mdr

En tout cas c du bon travail tout ca youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette les photos !!! c'est ta fille qui les a toutes prises ??? en tout cas, chapeau !! hat
c'est clair que le fjord est bien beau placé... mais même pas placer, ils sont tous beau les fjord alors! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! En faite les photos de monte sont prises par mon homme mais après pour les sessions de longe c ma fille et elle en est très fière ! Elle a découvert les joies de numérique lol hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Merci tout le monde! En faite les photos de monte sont prises par mon homme mais après pour les sessions de longe c ma fille et elle en est très fière ! Elle a découvert les joies de numérique lol hi


hehe commencent de + en + tôt à être de petits photographes mais elle a super bien fait ça et les chevaux sont toujours aussi beaux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gene. Malheureusement j'ai un souci avec ma juju... Elle s'est fait chotté en prairie et voilà une semaine de repos pour commencer, soigner la blessure tous les jours et antibiotics au menu.

Juste qd j'avais des projets pour elle ... pourquoi? snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Merci Gene. Malheureusement j'ai un souci avec ma juju... Elle s'est fait chotté en prairie et voilà une semaine de repos pour commencer, soigner la blessure tous les jours et antibiotics au menu.

Juste qd j'avais des projets pour elle ... pourquoi? snifsnifsnif


C'est ce qu'on appelle la loi de la contradiction!!
Ca va aller! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu!!! quoi?
Beaucoup de boulot mais surtout beaucoup de bonheur!!! Superbes photos, felicitation a la petite! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et beh voilà...moi toujours une guerre en retard!!!!

Vient seulement de voir qu'il y avait des photos de mon cheval...hummm ça fait presque deux semaines que je suis rentrée!!

Hé zavez vu ça... vous en connaissez beaucoup vous des patron d'écuries qui se bougent comme ça pour votre cheval quand vous êtes pas là???

Merci à toi Alex et merci aussi à Aurélie de s'être collé au boulot de mon cornichon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin comme ils sont places!!! les photos osn ttres belles et le bridon est superbe
les chevaux aussi...
vous ne devez pas vous ennuyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la jeune photographe et aux cavalieres... connais peu d'écuries où on se bouge comme ca pour les chevaux...

J'espere que Quasi va aller mieux... Hé oui c'est jamais juste quand ca arrive ces choses là... Ke je te comprends.. Mon poulain de 3 ans peut plus rien faire non plus pendant presque 1 an... snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un problème de croissance, c'est un tardif qui a grandi trop vite par endroit... ses fesse sont à 1.82m et le garrot ne suis pas encore ce qui fait k'il est en plus enssellé et son cartilage a un peu de mal a suivre donc ca lui créé un ocd au grasset... d'ici 1 an on saura etre mieux fixer car il se sera stabilisé... Donc pour l'instant il peut plus faire le con en prairie ( expliker ca à un 3ans c po facil non non ) et peut juste faire des petites promenades au pas... Mais pas de monte avant 1 ans c certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Hé zavez vu ça... vous en connaissez beaucoup vous des patron d'écuries qui se bougent comme ça pour votre cheval quand vous êtes pas là???

Merci à toi Alex et merci aussi à Aurélie de s'être collé au boulot de mon cornichon!


C'était avec plaisir! En plus on s'est bien amusées à deux comme ça!

Merci Dekolte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Schming. Pour le moment je soigne et resoigne. Je ne sais pas encore jusque quand ... c bien infecté en tout cas!

Eh ben, ton bébé va devenir un géant! Vaut mieux laisser faire son corps mais c jamais gaie de les laisser au repos ... snif Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ... juste quand je me suis décidée pour retravailler Quasi elle fait un accident en prairie ... complètement assomé

Mais c'est plus gaie et motivant de travailler à plusieurs et heureusement que j'ai encore Renville cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh le fjord il est trop chou !

sann, ouais c'est clair ça c'est une proprio d'écurie mais j'en connais aussi une lol nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...