Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Je l'ai remonté !!!!!

Messages recommandés

Pour ceux qui avaient répondu à l'époque à mon post sur mes ptits soucis avec mon cheval, voilà, je l'ai bien retravaillé et j'ai remis mes fesses dessus.

La dernière fois avait été catastrophique. Le montoir c'était devenu impossible. Moi trop grosse et lui trop nerveux. Ca avait fini par une crise de larmes.
Je m'étais posée plein de questions. Il a mal au dos ? Je suis trop lourde ?

Hier soir il était particulièrement calme et j'en ai profité. Tout c'est hyper bien passé. Bon j'ai pas fait des trucs terribles, plutôt du tournage en rond mais l'essentiel était que je me remette en confiance au montoir avant tout.

Y me faut pas grand chose pour me contenter moi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça!!!!! Félicitations à toi pour avoir dépassé tes peur et pris ton courage à 2 mains! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 !

C'est vrai que parfois, le bonheur tient à peu de choses finalement.

Bon si ça tombe, demain j'vais poster "j'suis plâtrée" mort de rire En attendant, je profite.

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Bon si ça tombe, demain j'vais poster "j'suis plâtrée" mort de rire

lool
en tout cas, félicitation !!! c'est en commencant sans faire de trop, qu'on se remet comme il faut en confiance et en faisant chaque jours un peut plus !! sauteur
il faut oser surmonter sa peur parfois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton poste précédent mais en tout cas félicitation aussi youpi le principal est de reprendre confiance a son rythme (enfin je pense... hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, faut y aller à son rythme et puis "qui va piano va sano" Very Happy

Je suis pas pressée, je compte pas faire les prochains JO Razz Et puis c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Le tout est de garder la confiance pour arriver à passer ma jambe par dessus, après, ça va tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...