Nath47 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Un petit portrait de mon Loulou, je le trouve trop mignon sur cette photo, les oreilles droit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Joli potrait effectivement!! Il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 il est très beau, je lui donne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca fait plaisir de le voir de plus en plus avec les oreilles en avant! Il devient bien décontracté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 pour vos commentaires Citation :Ca fait plaisir de le voir de plus en plus avec les oreilles en avant! Il devient bien décontracté... Oui, c'est vrai, c'est super chouette! C'est aussi parce qu'il commence à avoir plus facile à faire ce qu'on lui demande, maintenant qu'il travaille régulièrement et qu'il se muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 très jolis portait très joli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 super mignon le portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Super beau ton Never Loose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou07 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Cheval magnifique ! Félicitation pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites