Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Les permanents: Voici Fanfan, jument DSA de 9 ans, née à la maison, complice de mes plus grands bonheurs comme de mes plus gros bobos. Elle adore sauter... Moi pas... donc elle joue toute seule! Et voici Domi, hongre fjord de 7 ans, complice aussi... Mais surtout des gaffes des enfants. C'est mon "fouteur de gueule" therapeutique! Un maître pour tester les cavaliers, à pied, ou en selle! Mais il est adorable )) Est-il nécessaire de préciser que ce poon joue avec tout, tout le temps... Faut juste bien choisir ce qu'on laisse "trainer", et profiter du spectacle quand ça devient drôle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 sont jolis tes loulous !! en tout cas, fanfan a un joli coup de saut! et domi est très joli ! mais j'adore les fjord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Très jolie la jument et tt mignon Domi! Dos, c'est normal que les protèges boulet sont mis à l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ils ont l'air tres chouettes et j'adore la photo avec le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 super génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bouhhhh on ne voit plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 super beau tes loustics!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou07 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Photos maqnifiques ! Et celle avec le pti gars...tout simplement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 lysope a écrit: Dos, c'est normal que les protèges boulet sont mis à l'envers? Bien vu Lysope!! Tu as des yeux de lynxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 y sont beaux, moi aussi j'aime bien les fjords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 hemipento a écrit:lysope a écrit: Dos, c'est normal que les protèges boulet sont mis à l'envers? Bien vu Lysope!! Tu as des yeux de lynxxxxxxxxx Ah ben en fait c'est une illusion... on regarde pas la bonne jambe! LOL elles sont bien mises! Désolée Sylvie! J'ai du y regarder à 2X lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 y sont tout zouli tes tits dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour à tous ) he oui, c'est une illusion ) La queue de Fanfan cache le grasset, donc en allant vite, on ne sait plus quel postérieur précède l'autre. Par contre, si vous regardez la chataigne... Elle vous indique à coup sur une face interne! Meme les lynx peuvent se montrer trop empressés... lol L'erreur est humaine ) Belle journée ensoleillée à tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites