kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ben je sais pas ou je pouvais parler du manege ou je monte et decrire les chevaux: sa c bo petit grisou: il est a vendre petit poney que je debourre, ben y a que moi qui peut l approcher alors ... autre photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 toujours aussi chou grisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je vais te mettre deux trois toph de lui et une tite derniere: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 merci elles sont tres belles . et lui est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 aller je vais travailler pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bonne soirée et travail bien ! moi j ai bientot fini a 19h30 et je ne reprend que le 1er Aout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ils sont tout mimi tout les 2 !!! courrage, bientot le week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 vivement le week end ???? heuuuu non du tout !!!! c la que je travaille le plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 voivi karim qui se roule, qué beau pèpère. le voila qui court et la c'est la grosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ils sont vraiment très beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 hey! Le manège des vivier c pas entre mignault et le roeulx??? Y aurrai pas un un cheval de saut d'obstacle pour les concours? pour moi??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 oui c entre le roeulx et mignault, ben tu peux aller voir, y a une grande et belle jument yourina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouai... oki j'essaierai de trouver un ptit temp afin de passer par là!! Y a baucoups de boxes sur places? (y a pleins de dada sur ton blog!!! c cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ouais lol je c y en a une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 moi sur ulrika a cru j ai tout apris de cette ponette je vous dis pas tout ce qu elle ma fais voir, c ma bikette a moi belle grande jument et je pense quelle est a vendre cette demoiselle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Grisou est vraiment très mignon... ...Combien mesure t'il et quel age à t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites