Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Il m'a suivi au galop :D :D

Messages recommandés

Voila, le poney d'LN2 que j'ai pdt les vac's m'a suivi au galop dans la prairie ... chuis trop contente youpi Mais il n'a fait ca qu'une fois alerte
Son amie etait partie en cours avec la proprio et donc, il etait tout seul et apres s'etre calmé (Ben oui, il veut pas quitter sa nouvelle amie!) je l'ai un peu monté puis l'ai mis dans la petite prairie ... et il avait l'air d'avoir envie de bouger ... alors je commence a courrir un peu apres en claquant des mains et il galope comme en tarré jusqu'a l'autre bout de la prairie, la il s'arrete, il me regarde je cours jusqu'a lui en claquant des mains et c'est repartit, il galope en lachant 2ptits coup de cul ... il s'arrete, il me regarde tete haute et "souffle" des naseaux ... je continue , je recours apres et il continue a galopé et ca pendant 5min, apres je me suis approché de lui la main tendue (rien dedans) mais pour montrer que le jeu etait fini et je prend son licol et marche a coté de lui pour le faire marcher ... apres je le lache et il continue a me suivre (il me suit tout le coeur temps mais reste au pas) et la je cours et il trotte derriere moi, je tourne;il me suit et je remonte un peu la prairie en courant rapidemment et il galop derriere moi ... le plus beau moment de ma vie youpifeteyoupifeteyoupi !!!!! sauteursauteur !!!!

J'etais trop contente !! surtout que j'avais rien en main, pas de bonbons ou quoi que ce soit!

Mais le lendemain, j'ai reessayer ; je marchait il marchait derriere moi, je courais il accelerais le pas et je l'appelait et puis il a est partit rejoindre sa copine!

Enfin bon, juste pour dire que je l'aime vraiment trop trop trop ce poney lovelovelovelove

coeur Vive mimisicu coeur

et surtout, encore merci a LN2 génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi contente que tu partage des moments sympas avec lui cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Oui c'est génial!!! Maintenant on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aah oui! bonne idée !! j'y avais pas pensé moi ! lool
on veux les photooooos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...