Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Marmelade en Bretagne

Messages recommandés

http://assistance-feline.bb-fr.com/sos-f9/urgence-pour-marmelade-besoin-d-une-fa-vite-dpt-35-56-44-t733.htm
Voilà Marmelade..
La photo le montre un peu mais c'est si loin de la réalité, il est si maigre..jamais senti les os autant que cela chez un chat..




C'est un petit cœur, une boule de câlin..








Son histoire: il y a 15 jours, une famille d'anglais en vacances dans sa résidence française découvre un chat dans son jardin qu'ils pensent mort. En fait non, mais après l'avoir emmené chez le vétérinaire, celui-ci leur dit qu'il était moins une. Ils le font soigner, il reste sous perf pendant 4 jours et reprend des forces, tout le monde est super étonné! Il aurait fait une intoxication alimentaire.
Du coup, la famille anglaise ne sait pas quoi faire du minou, ils doivent repartir en Angleterre et personne ne veut s'en occuper dans le hameau.
Ils se sont super attachés au chat mais ne peuvent pas l'emmener pour le moment car il y a des règles à respecter avant de retourner en Angleterre avec un animal.
Sur ce ils voient un article passé dans les journaux de Redon sur notre asso et m'appellent à l'aide.

Donc voilà Marmelade chez moi.. il ne voit pas très clair, mais il est tellement mignon

Voilà, le verdict est tombé.. je viens d'avoir le véto qui a hospitalisé Marmelade.
Mon petit coeur est FIV+ (et FELV-) et est un vieux petit loulou de 10 ans minimum.

Je le sentais..

Il peut très bien vivre encore longtemps comme très peu, je ne sais pas.. Je ne peux pas, je ne suis pas prête à revivre une autre disparition maintenant.

Je demande à toute personne empreinte d'humanité d'ouvrir sa porte à Marmelade. Je ne veux pas qu'il reste renfermé dans cette pièce alors qu'il a tant besoin d'amour.

Merci pour lui :face:

laetitia.pachas@gmail.com
06-79-35-37-15
_________________
LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 56 / 35 / NORD44



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...