Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Ballade à Villers-la -Ville

Messages recommandés

HIer on a pris nos van et on est allé à viller la ville chercher un peu d'ombre dans les bois! je vous recommande fortement de faire une fois cette promenade! c'était génial! les chemins sont avant tout très bons pour les chevaux, le décor est superbe, quelques petits obstacles naturels sur la route, une rivière, un lac, puis terminer par l'abbaye... c'était génial et les chevaux se sont éclatés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
Ca depend ... hehe


oui mais la sienne avait l'air génial et moi en général je m'éclate aussi, jusqu'a maintenant en tout cas hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfaitement , il faut aussi choisir corectement avec quel cheval on part en balade ... pas avec un cheval qui a peur du bruit des ces propre pas ... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
parfaitement , il faut aussi choisir corectement avec quel cheval on part en balade ... pas avec un cheval qui a peur du bruit des ces propre pas ... fou


of cause, mais il faut alors ce faire accompagner d'un cavalier avec un cheval qui n'a peur de rien mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pas toujours facile a trouver crois moi ^^ (je parle d'experience vecue dans mon post precedent )
Bas la prochaine fois je lui met des patin pour pas faire de bruit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que déjà pour des ballades a pieds c'est chouette dans ce coin là, alors a cheval !! ce que tu dois faire, c'est y allé quand les jassintes (sorry je sais pas du tout l'orthographe!) sont en fleure! c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! c'est mauve partout et ça sent bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...