Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 voilà, vous pouvez votez pour la photo de votre choix pour le mois de juillet... éh oui, étant donné le succès de la rubrique vous aurez droit à 2 votes, car il y a 2 postes, pas possible de mettre toutes les photos dans un seul poste pour le sondage, donc un vote par poste et par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai voté Nimue!Pour la belle photo et une belle expression du cheval... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 a voté Nimue son poney est super jolie sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 moi, j'ai voté pour la photos de Mushugirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j'ai voter Billy, jtrouve la photo marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j'ai voté delphineboonkens mais j'ai hésité avec nimue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Nimue ... son cheval est trop beau ... tout en restant naturel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai voté pour Bluesky, très belle photo et surtout très beau cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai voté pour Lacowgirl: quand les chevaux se font des papouilles telles que celle là, c'est qu'ils sont heureux et paisible! Mais j'apprécie également énorméément la photo d'Hastella (comment ce poulain a-t-il pu se retrouver dans une position pareille, est-il vraiement bien? LOL) et celle de Schming (je trouve cette jument splendide!). Bon courage à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai voté pour billy! J'adore la position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Nathy a écrit:J'ai voté pour Bluesky, très belle photo et surtout très beau cheval. Merci Nath, c'est gentil pour Eben. Je lui transmettrai le message, il sera sûrement happy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Ange: Je n'en sais rien! enfait le poulain venait de naitre, on a été dans la prairie "et tout et la mere n'a rien dit, j'ai caressé le poiulain et la mere et ils ont pas bouger!C'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'ai voter hastella fallait lefair prendrele poulain a ce moment et dans cette position j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi j'ai voté janaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 amigo a écrit:Moi j'ai voté janaki Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites