Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

La poisse? Vous avez dit la poisse?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a joué avec une poupée vaudou à mon effigie? M'a jeté un sort? Ou que sais-je encore? non non

- Fin juin, ze Mammouth me marche dessus : un ongle en moins : pas de chaussures pendant 2 semaines (pas de dada non plus).
- Début juillet, que de la pluie : dada dehors et timing pas assez large que pour attendre qu'il sèche.
- Il fait enfin beau, je vais en "garde-maison" dans la super villa de mon père, là où Mammouth est en villégiature (yesss, on va enfin pouvoir bosser et profiter du beau temps!) EH BEH NON! Laryngite avec 39,5 de fièvre, mam'zelle... Clouée entre ses 4 murs (et plus précisément dans cet horrible divan en cuir qui tient super chand. Qd on a de la fièvre, c'est top).
Boulet

Ca fait donc 2 semaines que je GLANDE... olala

Bon alors? C'est qui? Dénoncez-vous! lool

Non, je rigole, en fait, j'étais partie en Provence avec Mammouth... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eue droit à ta série de petits malheurs, avec un peu de chance, de calme... tu vas enfin pouvoir profiter de tes vacances.... hehecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bon rétablissement, au moins tu le vois de ta fen^tre le Mammouthon, t'as qu'à lui demander de venir te tenir compagnie à l'intérieur, j'suis sûre qu'il sera d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai invité dans le jardin hier!
Vu que l'herbe abondait, il s'est rassasié quelques heures!
Je mettrai encore quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a l'air de bien s'y plaire !
La photo, elle pete en tt cas, tu devrais la proposer pr le concours (a moins que t'en ai deja mise une, je ne suis plus lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la proposerai le mois prochain alors! fou

En voici d'autres!

Celles-ci ont été prises la dimanche 10 juillet. On est allés à
3 jouer dans la prairie avec Mammouth et les vaches!
(Les photos ont été retouchées, elles étaient très foncées à la base, c'était au soir.)

Calinou avec Ecume




Euuuuuuuuuuh....


Ah, c'est mieux!


Attention, ça va loin!


Photo de famille




Ces photos sont prises d'affilée :

"Qu'elle est gentille, la meuh-meuh!"



"EH TOI LA-BAS! Touche pas, c'est propriété privée! C'est MON humain!"



"T'as pas compris?? Dégage!!"



Na. C'est MON pote... Ca va mieux comme ça...



La suite, plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série vache... Enfin presque.

Quel regard... Et vous mangez ça, vous?
Comment oser encore la regarder dans les yeux alors?



"Euh... Doucement, Marguerite... T'as quelques centaines de kilos de plus que moi quand même..."
"Mé koi? Chuis gentille, moi!"



"Wéééééé! T'as vu? T'as vu?? Je touche la vache!"
"Mais oui, Auré.. C'est bien..." (Brave vache lool )



A 2 dessus!
"Z'avez de la chance que chuis gentille, les jeunes..."



"Où y va, lui? T'es MON humain, j'ai dit! Au pied!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les zolies fotos!

Oui mais pour ma défense ce qu'on ne dit pas c'est que la vache avait des mouches et je mettais mes mains sur ses yeux mais quand elle se secouait pour les virer...les cornes à 5cm non merci! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le Quinquin hier. Il a été trèèèès bien! Tout seul dans la piste extérieur et même pas paniqué!

Aujourd'hui, en arrivant au manège, je ne me sentais pas bien du tout (en plus, j'étais en retard). J'étais "malade de coeur", comme on dit... (Oui, au fait, je suis toujours malade pour ceux qui ne le savent pas. Ca fait 2 semaines que je n'arrive pas à me débarrasser de ma laryngite)
J'ai quand même monté, mais c'était plutôt le carnage... Prend la main, colle à la jambe, part dans tous les sens, pas droit, etc.
Ma prof a donc monté Arlequin pendant 10 minutes et a ch** des barres!
Comme quoi, y'a ptètre pas que mon manque de talent! lool
Enfin, ça fait du bien de voir que même sa propre prof a du mal avec le cheval qu'on monte... lol Jubilation mal placée...

PS pour Lysope : Charlie et la Chocolaterie, c'est GENIAL! Suis allée le voir 2 fois, déjà! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:

PS pour Lysope : Charlie et la Chocolaterie, c'est GENIAL! Suis allée le voir 2 fois, déjà! clignette


2X!!!! bon ok, je fonce!!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

PS pour Lysope : Charlie et la Chocolaterie, c'est GENIAL! Suis allée le voir 2 fois, déjà! clignette


2X!!!! bon ok, je fonce!!! merci!


Je confirme c'est génial!

Willy Wonkaaaaaaaaaaaaaa youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que la tite série malchance se termine et que tu va enfin pouvoir profiter pleinement des vacances lool

trop top les photos avec la vache, j'aime bien les vaches mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis encore malade, en tout cas... olala
Je fais des aérosols et je prends du sirop... Y'en a marre... boulet
Mais suis quand même allée monter aujourd'hui! NA!
ET j'y vais aussi demain! Re-NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des séries noir comme ca par moments.
moi mnt que mon loulou est débloqué c mon dos qiu m'a lachée, je ne peux normalement pas monter avt mercredi mais je sis mnt armée d'une superbe ceinture dorsale pour monter et pour travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une de plus!!
Hier, j'attache le grand Arlequin dehors après son picotin pour pouvoir lui graisser les petons... Tout d'abord, calme, à l'aise. Les enfants sortent les poneys pour les mettre en prairie, ils passent derrière le gros qui ne bouge pas et regarde à peine ce qu'il se passe...

Puis, oh malheur!! un petit vélo appuyé contre un mur tombe. Panique. Arlequin fait un gros écart alors que je suis accroupie près de ses peids. Heureusement, il ne fonce pas vers moi, mais de l'autre côté. Je calme la bête toute stressée et reprend mon "activité" que je préfèrerais terminer au plus vite pour ne pas risquer d'autres débordements. Je continue ds le calme, mais Arlequin ne se calme pas. Un palfrenier jette des seaux d'eau par terre (à 20 mètre de lui, qd même!) et ça ne lui plait pas. Il continue à stresser.
Il gigote dans tous les sens. Ahem, faudra quand même faire les postérieurs, mon gars! Je prends son postérieur droit et ce monsieur ne trouve rien de plus intelligent à faire que de gigoter de nouveau et de faire comme si ses 4 pieds étaient par terre. Moi, pas assez de force, son postérieur retombe lourdement par terre... Enfin... Sur mon pied!!!!
J'avais mes bottines de sécurité (depuis mon ongle arraché il y a 1 mois, je suis apprise), mais ce vicieux (il a visé, j'en suis sûre!! Twisted Evil ) retombe sur mon "coup de pied", donc la partie juste derrière la coque en métal, là où mon pied n'est plus protégé...
Bref, je me retrouve avec un beau gros placard sur le dessus du pied, qui m'a fait souffrir toute la soirée puisque je suis allée à la nuit musicale de Beloeil et qu'on y marche assez bien... complètement assomé

Enfin, comme si ce n'était pas suffisant, mon cher cheval adoré a aussi pété pour de bon son licol et sa corde... Boulet
"Plus c'est grand, plus c'est con", dit-on... elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala !! c'est clair que pour le moment, t'as vraiment pas de chance !!!
allé, courrage, ça passera heherose

et ta quoi de cassé en faite maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pense pas que ce soit cassé, heureusement... Même si ça fait mal quand je plie, je sais plier quand même. Non, j'ai un bel hématome gonflé.
Youpie! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:

PS pour Lysope : Charlie et la Chocolaterie, c'est GENIAL! Suis allée le voir 2 fois, déjà! clignette


2X!!!! bon ok, je fonce!!! merci!


Tu crois que ça va pour aller voir avec une fille de 6 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite soeur est allée le voir, elle va avoir 7 ans à la mi-septembre, elle a apprécié mais n'a pas trop compris le fond de l'histoire.
Mais je pense que si c'est un enfant sage, elle sera forcément enchantée par les décors et les enfants très spéciaux...

Lysope, bah la dernière fois, c'était Mammouth! lol Chacun son tour! Heureusement que je n'en ai pas de 3ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai!!! Je deviens vieille!!!!! et ou folle! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey hey ! trop marrantes les photos Winkmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien encore blessée ! le sort s acharne sur toi ? j espere que maintenant plus rien ne va t arriver . a bientot j espere. je suis en congé a partir de mercredi 19h30 jusqu'au 21 inclus donc passerai te dire bonjour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Orwel, c'est quand tu veux! Juste un ptit sms pour me prévenir, que je sois sur place ou bien qu'on se retrouve qq part si tu as peur de te perdre! (Je sais ce que c'est lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...