Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

permis important repondez

Messages recommandés

bon salut j aimerais savoir qui pourrait me preter ou bien me vendre un livre pour m apprendre le permis de conduire comme sa, je pourrai bouger pour aller voir quand je veux des dadous... repondez svp

Je vais voir si ma fille a gardé le sien, mais je suis pas certaine qu'elle l'a pas déjà preté à une copine.
Lundi au plus tard je te réponds
Cibou

Coucou, moi j'en ai que je peux te vendre si tu veux....
Faut juste que je regarde le prix d'achat, dans l'ensemble il est en bon état. Je te dit quoi lundi soir youpi

attention : depuis 2004 il y a eu des modifications... faut pas un "vieux" livre donc car il ne sera pas correct

J'ai passé mon théorique en novembre 2004 et j'ai mon pratique depuis 2 mois hehe

Mais le livre devrait lui couter max 6 ou 7 euros, lol

Mais n'y a-t-il pas eu quand même des modifs, je crois que des thèmes supplémentaires sont abordés dès à présent dans le code non?
Renseigne donc toi bien avant de te procurer un code plus ancien.

Si tu achètes le bouquin avec le gendarme dessus (je crois que c encore avec M. contact, le commandant deNève), tu écris l'adresse à l'intérieur du livre et tu notes la version de ton livre et ils t'envoient les modifs par la poste.

Désolée, je m'apperçois que j'ai oublié de te dire que ma fille a déjà donné le sien à une copine...

Si ca t'interresse moi j'ai le mini livre avec le cd rom... c du tout neuf eet derniere édition....

• Créer...