kenyattitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 bon salut j aimerais savoir qui pourrait me preter ou bien me vendre un livre pour m apprendre le permis de conduire comme sa, je pourrai bouger pour aller voir quand je veux des dadous... repondez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 et repondez koi c important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Je vais voir si ma fille a gardé le sien, mais je suis pas certaine qu'elle l'a pas déjà preté à une copine. Lundi au plus tard je te réponds Cibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 merci c gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Coucou, moi j'en ai que je peux te vendre si tu veux.... Faut juste que je regarde le prix d'achat, dans l'ensemble il est en bon état. Je te dit quoi lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 attention : depuis 2004 il y a eu des modifications... faut pas un "vieux" livre donc car il ne sera pas correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai passé mon théorique en novembre 2004 et j'ai mon pratique depuis 2 mois Mais le livre devrait lui couter max 6 ou 7 euros, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Mais n'y a-t-il pas eu quand même des modifs, je crois que des thèmes supplémentaires sont abordés dès à présent dans le code non? Renseigne donc toi bien avant de te procurer un code plus ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Si tu achètes le bouquin avec le gendarme dessus (je crois que c encore avec M. contact, le commandant deNève), tu écris l'adresse à l'intérieur du livre et tu notes la version de ton livre et ils t'envoient les modifs par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouaip, j'ai passé le mien il y a 4 ans et une rawette, donc, mes books sont HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Wesh et demande une copie du cd-rom feux-vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est ce livre là : feu vert pour le permis de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi le mien je le laisse à 5€ Théorie Fiches récapitulative Exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Désolée, je m'apperçois que j'ai oublié de te dire que ma fille a déjà donné le sien à une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Si ca t'interresse moi j'ai le mini livre avec le cd rom... c du tout neuf eet derniere édition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 je te dirai quoi lundi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites