amigo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 amigo dans sa prairie avec mon fils avec ma fille[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 tout mimi avec les ptits bouts! Tu ne laisse pas pousser sa crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci billy Je laisse pousser sa criniére mais il est atteint de dermite estivale . Il a une couverture anti mouche depuis aujourd'hui on verra le résultat, je croise les doigts car pour un pre il lui manque quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Très très joli cheval!!!0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 oui, comme disent les autres, il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Comme tout le monde aussi.. Tres joli.. Moi j'ai eu de tres bons résultats avec les couverture pour le prairie... Mais j'ai mis le temps à trouver la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites