pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je transmets : je ne comprends rien ,je vous en prie ,mes yeux en sont exorbités, que fais-je dans ce "refuge" (c'est le mot qu'ils ont dit) aprés 12 ans d'amour et de fidélité,de gentillesse...Mon maître pleurait,mais il m'y a jetée quand même, ( il a dit "divorce..argent...) non je ne comprends pas ,où est-il ,où es-tu mon maître,je t'en prie,reviens ! je ne gênais pas,je suis calme ,45 cm seulement,et douce ! voilà ,c'est Deanna ,de appa-équidés : il n'est pas possible de ne pas courir chercher cette petite chienne,c'est un crève-coeur , elle est tatoué vaccinée stérilisée ,au refuge de Liévin dans le 62 J'espère recevoir bientôt la bonne nouvelle ,vite elle s'appelle Chipie ,quel nom mal choisi pour cette brave dondon ! appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites