Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quibus

Puissance Ghlin

Messages recommandés

Photos de l'impressionnante puissance quoi?

On commence par le 1,40m...

le gagnant de l'épreuve






Ensuite on augmante de 20cm...160cm...ca commence à se corcer pr certains cavaliers mais certains passent ss prob...



François Bossu sur Lucky Loke R



et on passe à 1,80m Surprised

Charlotte (je ne sais plus cmt) une des 2 seules filles ayant participé à la puissance


François Bossu que Lucky Loke R


2m ShockedShockedEmbarassedEmbarassed



le gagnant de l'épreuve


François Bossu sur Lucky Loke R...4ème de l'épreuve




Et enfin le 2,10m que aucun des 3 cavaliers qualifiés n'ont réussi à passer...

François Bossu et Lucky Loke R




Désolée pr les autres cavaliers mais il a fallut que mon appareil déconne à ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remise des prix

Le gagnant;comme aucun des 3 qualifiés pr le 2,10m n'a réussi les franchir ss fautes,le classement s'est effectué suivant le nombre d'essais ds ttes les épreuveset sur les épreuves de saut de la veille.

Le gagnant








Le 2ème si je me souviens bien




François Bossu 4ème






La qualité est pas super mais j'étais juste en face du soleil olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool le stand avec le nougat et les cacahuètes grillées...j'ai été plus prudente...mon copain a été demander les prix avant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhhh ... je crois que je connais le premier hehe ... il a son ecurie là ou je monte , c le fils de la proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr Dominique Joassin c'est possible pcq je n'ai pas retenu le nom de tt les cavaliers complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera : je pense que Ghlin est une des seule puissance kil fait...il en fait d'autres???
J'ai une amie qui monte ds ses écuries,je lui demanderai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Bossu c la seul puissance qu'il fait avec lucky....
et se sont des superbes photos clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacowgirl a écrit:
moi j ai ete mais vers 3h00, et j ai ete eu j ai acheter du nougat super cher !! grrr



loool trop pichant le nougat!!


Après la puissance y a un des cavalier qui a été fêter ca!!!
avec Quelques canettessssssss lool on c trop piché de rire!
Je serai bien resté aussi mais avec un début d'Abcès ... c pas marrant snif snif ca fait mal! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'étais là et bon j'étais contente pour le gagnant même si j'aurai préféré que ce soit Charlotte qui remporte l'épreuve, sinon mon futur patron (Tom Vandame alias choucroute pour les intimes lol) montait dans la puissance il montait Tamiro, je sais plus jusqu'ou il a été mais c'était pas mal, surtout que bon le cheval était un peu cuit, mais bon, il a quand même gagné la puissance a Chaufontaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, cette annèe j'ai pas su y aller mais à ce qui parrait c'atait super !!! domage pour françois ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Calimera : je pense que Ghlin est une des seule puissance kil fait...il en fait d'autres???
J'ai une amie qui monte ds ses écuries,je lui demanderai...


Ben y a pas très longtemps il a passé 2m10... c'était peut-être à Ghlin mais bon... ça fait minimum deux fois...

quelle débilité les puissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien lui ... ok,cool merci ca verifie bien ce que je pensais ... et si non le cheval qu'il monte c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il s'appelle Quartz, c'est un fils de Skippy II, mais je vais demander comfirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il s'appelle Quartz, c'est un fils de Skippy II, mais je vais demander comfirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'y étais pas malheureusement, mais des amis à moi y étaient et ils connaissent très bien le vainqueur de cette épreuve hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que c'est cool de connaitre des personnes comme ça, mais j'aimerai encore plus en connaitre des cavaliers comme ça, mais c'est pas facile non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que c'est cool de connaitre des personnes comme ça, mais j'aimerai encore plus en connaitre des cavaliers comme ça, mais c'est pas facile non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh cette puissance, j'y était et je soutenais a fond mon Lucky!!!! C'est dommage qu'il n'a pas gagné cette année mais bon faut laisser la place aux autres!! Et surtout, il n'y a quand même personne qui a su sauter les 2m10, Lucky y est parvenu l'année passée! bah
Et au fait, Francois ne fait la puissance avec Lucky que a Ghlin! Et crois-moi ses chevaux sont dorlottés, rien a dire, mon cheval est en pension où sont les chevaux de Francois et je sais très bien comment ça se passe pas de pb!!! Biensur je suis pas vraiment pour ce genre de concours mais bon... le jumping c'est pareil a force!!!

Enfin, merci Cha pr ces belles photos!!! En plus on s'est bien marrés!
Sauf que le lendemain....pfff mon insolation! berk une semaine pour en etre quitte! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si difficile de connaitre des gens "connu" surtout dans le milieu du cheval hehe lol

Faut aller en concours, surtout a Wisbecq aux hivernaux tu verra déjà un cavalier qui a été médaillé d'or 2 fois aux JO y a quelques années déjà, je connais son père et je le connais lui lol

Enfin bref, c'est toujours cool tout ça, c'est super qd ce sont des gens qui ne se prennent pas la tête et qui ne p**** pas plus haut que leurs c**

Mais bon, quand tu monte, les critiquent n'arrêtent pas de pleuvoirs, mais ce sont souvent des critiques a prendre aux sérieux pour s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui à wisbecq j'y vais parfois, tu connais stanny?

dans les pros je connais djà philippe lejeune hehe et patrick mc entee youpi c'est déjà un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui à wisbecq j'y vais parfois, tu connais stanny?

dans les pros je connais djà philippe lejeune hehe et patrick mc entee youpi c'est déjà un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'abord connu son père comme j'ai bossé la bas, puis j'ai connu Stanny et un tout petit peu Eva mais beaucoups moin, je la voyais vraiment rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janaki c'est qui Eva?

Et pour la puissance de ghlin je me suis trompée concernant le nom du cheval du vainqueur c'est pas Quartz mais Igor de la hille, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva c'est la soeur de Stanny, mais on en parle pas beaucoups je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...