figaro1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 figaro le shet ouzo double poney. sur le coté c'est moi. burque voila christelle[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 La classe, OUZO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Très jolis les poneys...avec une petite préférence pr Figaro mais ils sont très mimis tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ouzo c un alchool grec sa, comme dans mon resto, y son trop bo te dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Très beau tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 oui ouzo c'est un alcool grec,lol. merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 héhé j ai bien retenue ma leçon en salle alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 super beau tes dadous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouaw, super belles photos, et l'endroit où ils sont a aussi l'air d'avoir beaucoup de charme Ouza est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 wouaw !! sont très jolis tes dada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouzo j'adore il est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tres beaux, tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Coup de foudre pour ton poney! Super chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tres beau tout les 2... une ptite préférence pour ton poney mais ouzo est tres cllasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 wawwwwwwwwwww ils ont l air bien fier l un comme l autre, ils sont splendide en tt cas et j adore ton shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je vais le chercher normalement samedi. je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence Logo 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Trop mimi!!! Ce sont vraiment de beaux poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 il est monter dans le van sans avoir peur, le voyage c'est bien passer, pas une goutte de sueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Il est mignon!!! dis moi, raconte comment il est, son caractère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figaro1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 merci pour le moment tout ce que je sais c'est qu'il monte bien dans le van, je vais tester de le ratrappe dans la pature, lol (vais je devoir courrir apres ?) le vendeur dit qu'ont peu le rattraper sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites