Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

cherche osthéo. pour Shawnee

Messages recommandés

il m'en faut un bon, et qui soit de préférence dans ma région.
connaissez vous un osthéo. a qui je pourrais faire confiance ? faites le moi savoir, ceci est urgent, Shawnee, ne marche quasi plus, je pense que cela vient du dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans hesiter, je te propose Carl DUCHENE Surprised)
0498 08 26 69

Il est correctement formé, expérimenté, compétent, patient et fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylvie, je vois que tu es de la province de Liège, je suis à 200 km de là, ton osthéo est il de Liège également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de la région de Charleroi (enfin Gerpinnes) et il s'est déplacé pour mon cheval. Je te le conseille aussi, il est très bien !

Tu nous tiens au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il est à Beaumont.
Et comme toutes les personnes compétentes du milieu, il se déplace partout en Belgique et bien plus loin encore. J'ai fait appel à lui plusieurs fois avec lui pour ma jument (apres avoir rencontré plusieurs autres ostéo moyens et une vété plus que critiquable), l'equipe belge d'endurance lui fait confiance et il travaille en collaboration avec d'excellents véto équins, dont celui avec lequel je travaille. Donc j'ai des échos fréquents et toujours pas de mauvaise surprise.
En outre son feeling avec les chevaux est bon, il est apaisant et travaille ds le calme. Cela semble aller de soi... Et pourtant, j'ai vu de ses trucs des fois! lol
Au niveau du prix, il est transparent : tu lui sonnes, tu lui demandes le prix de son intervention et de son déplacement, il te répondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je avoir une idée des prix qu'il pratique (vu la longueur du trajet de déplacement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'en suis incapable... je ne connais pas son agenda et s'il doit passer par chez toi pour d'autres consult. La dernière fois qu'il est venu, j'en ai eu pour 85 euro... Mais ça ne veut pas dire grand chose...
Sonne-lui, arrete de te torturer... Et tu sauras tout de suite Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais payé 75 ou 80 euros. Mais c'est vrai qu'il est hyper transparent, t'auras pas de mauvaise surprise avec lui.

D'ailleurs je dois le rappeler cette semaine aussi moi j'y pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoups, je viens de lui tel, il vient vendredi début d'après midi.
en attendant, il faut la faire marcher d'un pas régulier, 10 min matin et 10 min le soir.
et en plus elle ne mange à nouveau plus sa ration de picotin, en entier, est ce la douleur du dos, ou est ce les ulcères qui recommencent.
je ne sais plus quoi penser, cette bête va t'elle ainsi souffrir toute sa vie, va t'elle avoir l'une craque après l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chevaux cata... c'est vrai... c'est dur...
Puis il y a des chevaux incompris (ou pas encore compris), et ceux-là, quelques fois, redémarrent étonnemment apres une prise en charge intelligente.
C'est ce que tu fais, et j'espère de tout coeur que vendredi sera un excellent jour...
Je suis de tout coeur avec toi, et je me réjouis d'avoir de tes nouvelles vendredi Surprised)

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrage Nadine.. si tu as besoin j'ai encore un numéro d'ostéo en réserve.. Donne-nous des nouvelles... Je croise les doigts pour vous 2 chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vous tiens au courant, mais je ne pourrais vous donner des nouvelles de Shawnee que lundi prochain.
je croise aussi les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais l'appeller! on est à 10 minutes de beaumont donc ca devrait pas poser de problème!

mon cheval se plie très bien à gauche ms ne se plie pas à droite... ou il fait semblant... au début ca allait ms maintenant je le ressens beaucoup plus puisque le travail avance! dans mes appuyer, il ne veut pas se plier à droite, als qu'il le fait très bien à gauche et dans mes changement de pied, imposible de plier à droite... donc il doit y avoir un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision, il n'est pas de Beaumont, mais bien de Beauraing, mais il se déplace dans toute la Belgique et même hors de Belgique. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...