Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

le voyage de Joe et Brian

Messages recommandés

et bien voilà, le grand départ a eu lieu hier (dimanche) aux alentours de midi.
première étape 10 km, tout est ok a tout point de vue et Joe m'a envoyé un sms : "10 km et même pas fatigués"
youpiyoupi
Progressivement les étapes vont se rallonger, à leurs rythmes.
Et pour répondre à Oléane, non je ne stresse pas du tout pour Brian, j'ai entière confiance et en lui et en Joe. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est Lolotte qui se posait la question.
Je connais pas Brian mais Joe est très pro, pas de soucis. youpi
ils sont où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pour répondre à Oléane, non je ne stresse pas du tout pour Brian, j'ai entière confiance et en lui et en Joe. youpi
n'oublie pas les ânes qui vont veiller sur eux !
Belle transhumance .... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry Oléane, suis obligée de lire trop vite (suis au boulot).
ils ne sont pas encore bien loin, puisqu'ils sont partis hier de Lierneux et qu'ils ont parcouru 10 km.
Oui petit matin, bien sur les ânes vont veillés sur eux, mais aussi Basko le berger Basque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi, notre équipée à parcouru 15 km, par monts et par vaux, vu les dénivellés magnifiques de la région.
tout est ok, à part les coups de soleil sur les mollets
Ils ont bivouaqués à Freneheu. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau départ sous le soleil et de belles étapes à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirim, ils sont partis de Lierneux (Baraque de Fraiture) pour aller à Maubeuge et de Maubeuge vers Brugelette et de Brugelette retour vers Lierneux. 500 ou 600 km sur 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ils vont passer près de chez moi, je dois être environ sur le chemin ... bon voyage à Joe et Ryan cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, même pas vu un épisode Confused pourquoi?
Y avait un magnifique spécimen masculin du nom de Ryan?

Et j'ai loupé ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les dernières nouvelles, toutes fraiches, Joe, Brian, Léonie, Ducobu, Babette et Basko, sont déjà à l'étape (15h45) ils sont à Bande.
tout va bien, je suis leur trajet sur une carte, ils avancent bien, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
voilà les dernières nouvelles, toutes fraiches, Joe, Brian, Léonie, Ducobu, Babette et Basko, sont déjà à l'étape (15h45) ils sont à Bande.
tout va bien, je suis leur trajet sur une carte, ils avancent bien, je trouve.


C'est super on suis l'aventure online avec juste un décalage horaire de une minute lool ! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà après Nande, ils ont fait étape à Nassogne, ensuite à Pondrome ou ils sont restés une journée au repos.
Dimanche soir ils étaient à Winenne, aujourd'hui ils vont rentrer dans la botte de Givet.
Tout va bien, à part les coups de soleil sur les jambes de Brian et Babette qui réchigne à manger correctement et qui a donc tendance à maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont trouvé, hier soir, un hangar pour se mettre au sec, après 48h de pluie.
les pauvres olala
Ils étaient en France hier à Hargnie. youpi
Si Joe décide d'une journée de repos ce WE, nous irons leur faire un coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo de suivre ça comme ça mais ça doit être fabuleux pour ton fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais être avec eux, à marcher et à penser à rien d'autre que de regarder la nature autour de moi.
je trouve qu'ils avancent vite et bien, Petigny, vu sur la carte, c'est pas bien loin de Chimay quoi?
j'espère que Brian et Joe auront fait pleins de photos et pris beaucoups de notes et d'anecdotes croustillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
on a des nouvelles fraîches ???? lool


Ben oui??? Les nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, les dernières nouvelles.
J'ai été rechercher Brian, samedi à Liessies (en France). Au grand désespoir de Brian, Joe désirait faire la dernière semaine, seule avec ses ânes, ce que je peux très bien comprendre. Brian a fini par comprendre également.
je n'ai pas ma carte ici, mais nous avons suivi leurs périples jours après jours, et croyez moi bien, que des km, ils en ont fait. Ils étaient en avance par rapport à Maubeuge et la date de rendez vous, avec les 2 autres personnes qui devaient les rejoindre.
Joe a donc décidé de s'enfoncer plus loin en France, ils sont allés jusqu'en dessous de Valencienne, mais là, ils furent déçus par l'accueil et par la région.
ont virés de bord et se sont amusés à se balader en France.
pas de chance pour le temps, il ont eu de la pluie quasi tous les jours.
Je suis très étonnée que Brian ai tenu le coup, franchement je lui tire mon chapeau.
J'ai confié, à Joe, un enfant et c'est un petit homme qui nous est revenu.
MERCI JOE.
TU AVAIS RAISON, IL A CHANGE, IL A MURI.
Voilà, hier par sms, Joe m'annonçait qu'elle était à Bioul et qu'elle allait passer la Meuse aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi
Félicite Brian de ma part, c'est vraiment super ce qu'il a fait ... pas facile pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de marcher aussi longtemps.

On attend les photos avec impatience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chapeau !
Moi j'aurais pas le courage...
Et merci à Nadine de nous avoir donné des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernières nouvelles de Joe, elle datent de samedi.
elle était à Ciney, pluie et froid mais tout ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un sms de Joe, elle me dit qu'elle est à 20 km de chez elle, et nous donne rendez vous demain sur le net.
coupecoupecoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutpodium2bienvenue3fete
Je regrette vraiment qu'on ne puisse aller lui faire une haie d'honneur mais le coeur y est youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
salutpodium2bienvenue3fete
Je regrette vraiment qu'on ne puisse aller lui faire une haie d'honneur mais le coeur y est youpiyoupiyoupiyoupi


c'est vrai, quelle idée géniale, avec fanfare, le bourgmestre et tout et tout
fetefetefetepodium2MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ben ben ben .....

Voilà Joe sur le net avec vous. cool

Je vous raconterai tout ce voyage au fil de vos questions. N'oubliez pas que les photos mettent du temps à être développées chez moi. Mon'hom rentre demain et repartira avec les films mais ne me les rapportera que fin de la semaine suivante.
Il travaille ce WE et ne rentre pas à la maison. Joe célibataire pour 15 jours de plus hi

Alors patience....

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'attend ton récit avec impatience, parce que Brian faut tout faire par question, il a pas le don de raconter et son carnet de voyage MDR en voici un exemple, mardi, Virelles, 25 km, cassoulet.................
ça dis beaucoups, hein looool
En tout cas, Joe, tu avais raison Joe, ce n'est plus un gamin, il a grandi dans sa tête, il a beaucoup mûri. Il ne râle plus du tout et accepte nos remarques avec une très bonne optique positive, je ne sais pas comment tu y es arrivée, mais tu l'as fait.
alors, le premier jour; dis nous comment se comportaient les ânes et Brian ? la première nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que l'année prochaine je vais envoyer mes 'monstres' faire une cure de sagesse avec Joe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...