Canadine 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 la rando, que tu vas faire, c'est bien celle qui va démarrer du chateau de Beloeil le 21 juillet ? j'aimerais venir dire bonjour. qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 oui c'est la randonnée de la biere moi j'y serais avec aurora ( membre du forum) , nimue aussi , *anne* , et d'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 vous avez rendez vous, sur place, vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Perso, avec Marcel (un des membres du commité) et sa petite fille, on y sera vers 08h30-09h00 (ça dépend du temps pour embarquer le SAp) Judith, du forum ici et son homme la font aussi, on va aussi essayer de s'y retrouver. Anne, pas de nouvelles pour un rdv... Il faut aller vers le potagé, tout sera fléché par des têtes de chevaux fluo. Ce serait vraiment sympa de venir Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 nous viendrons faire un coucou, je prendrais mon appareil et ferais un reportage photos hé Nimue si tu me vois, hurle, hein, je suis pas physionomiste, pour les chevaux oui, mais pour "leurs" humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ho ce sera façile alors : un nain de jardin contestataire roux tout coloré (tapis bleu, licol bordeau, rênes/longe vertes) ben c'est Sap... je ne serais pas loin je crierais, promis... même si on va passer notre temps à hululer toutes pour se retrouver pour partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Dis donc, Nimue, je viens chercher la selle quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 quand tu veux, en soirée (après 18h30) dès lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites