Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

URGENT:Sauvez des chatons

Messages recommandés

Urgent, une amie a attraper des chatons sauvages ds son jardin, 9chats et 4 adultes,les adultes seront stérilisés et ensuite ils seront relaché mais malheureusement les petits n'ont pas de chances, ils seront euthanasiés demain.
Ils ont eut un premier contact avec l'homme aujourd'hui seulement, il y en a deux croisé angora, deux pour qui il faut de la patience pour les approcher car ils ont peur de l'homme et un petit noir et blanc qui est craintif mais se laisse caresser et adore les calins malgré qu'il ne connais pas bcp ca.
Si ca vous tente...
Svp ne jugez pas mon amie qui n'a pas le choix, elle ne sait pas garder des dizaines de chats dans son jardin en pleine ville et ds les refuges ils euthanasient les chatons, ils n'en veulent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle saura les sauver... j'en ai 3 en appartement et j'aspire à une maison avec grand jardin. En plus, ce sont les vacances... je croises les doigts pour ces 'tites boules snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà merveilleux qu'elle stérilise les adultes. Bravo à elle! youpi
Si seulement je pouvais en prendre... J'adore les angoras, en plus snif Mais je vis en appart, et en plus avec un petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, les adultes sont a l'associations "chats libre" elle va les stériliser et les relacher et continuer a les nourir en les laissant vivre leur vie de chat mais au moins ils ne copuleront plus lool
On a attrapé 7chatons sur 9, un seul a été adopté, un m'a flaché et j'ai très mal au coeur qu'il soit parti et les autres étaient malade au niveau des yeux donc ils sont partis aussi mais mm si c triste ca me fait moins mal au coeur.
Deux ont réussi a s'échaper donc on les attrapera qd ils seront plus grand et on les stérilisera aussi.
Si chacun faisait ca au lieu d'abandonner les chatons ds la nature... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
Deux ont réussi a s'échaper donc on les attrapera qd ils seront plus grand et on les stérilisera aussi.
Si chacun faisait ca au lieu d'abandonner les chatons ds la nature... olala

Tout à fait vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...