Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

les fesses de Sap : moche... et d'autres plus belles qd mm

Messages recommandés

J'avais évoqué la "gratte" annuelle juillettienne de Sap... voilà les photos de dimanche, moment où il "perd" sa peau de serpent avec la belle peau toute neuve en dessous... le mouillé c'est de l'AVS14

Ca fait des années qu'il me fait ça et j'ignore à quoi c'est dû... peut être une allergie, je ne sais pas. Bref, c'est très moche et pour la rando, je vais jouer les signalisations de chemin de fer... manquerait plus que ça clignotte snif

On va dire que je néglige mon cheval, qu'il est battu ou mal soigné... honte, honte, honte...


fesse droite...


fesse gauche, pas mieux...


Et vue de l'arrière mode "signalisation de chemin de fer" snif y a que la couleur originale de ses crins qui est jolie...

bheuheuheu... et impossible de soigner tout ça en 1 jour, j'en ai encore pour 2 semaines minimum puis repousse du poil... l'est pelé des fesseheuuuuuuuuuu mon dada...

voilà tout ce que j'ai pour me remonter le moral : photo cachée dans les blés...




Et la "romantique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment curieux cette grattouille, tu peux faire un zoom sur les lésions?
ça me fait pense à un truc mais faut voir de près.
Il se gratte une fois ou ça dure un certain temps? c'est toujours à la même période? Tu peux donner plus de détails enfin si tu veux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une "fausse gratte" en fait... tout les ans en juillet, pour 1 mois environs, ça se "soigne" tout seul. Je mts de l'AVS14 contre les dermites et j'ôte les peaux.
Ca arrive d'un coup, pas de signes particuliers, en qq jours (je ne sais pas aller le voir comme je voudrais). La peau se craquelle, sèche, se fend et part sur une plaque de la taille d'une paume de main, jamais plus. Comme un serpent qui mue en fait. Je sais "arracher" les peaux décollées sans que Sap ne bouge (pas de mal donc je suppose caril ne frémit mm pas) et, en dessous, c'est une jolie peau souple avec un petit poil qui pousse déjà. Comme si une nouvelle peau chassait de la vieille.
Je dis "fausse gratte" car Sap ne se gratte pas plus que d'habitude, pas de démangaisons, pas de crins arrachés, et, en prairie sans arbres ou poteaux (fils électriquent, ça mord), ça arrive qd même et ça part tout seul. La fesse droite est toujours la plus amochée comme on voit... sur la gauche, la peau craquelée est déjà presque partie et on voit la belle peau... je n'aurais plus qu'a enlever ce qui pend tout seul et on ne vera plus rien d'ici août...

tu aurais une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc il est vraiment bizarre ton dadoux parfois quoi?

mais y reste super beau quand même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à un truc mais après vérification le tableau clinique ne correspond pas.
mais un zoom reste interressant, il se frotte les zones atteintes sur une surface particulière (humide?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on, non, le mouillé c'est le produit que j'ai mis... il se frotte juste pour faire partir le surplus de peaux mortes quand il dispose d'un mur ou un truc... quand elles sont prêtes à tomber, ça le gratte un peu mais pas de démangaisons folles, non, non.

je ferais un zoom de ses fesses demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...