aurélie31 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 voila j ai raconté l histoire de la petite lola dans le forum question et voici les photos de la demaoiselle et ici avec son nouveau licool assorti a ses carottes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 tte jolie la lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Qu'elle est mimi!! ET dis donc, c'est un fameux morceau! Plein de bisous à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Très jolie, elle me fait penser à mon vieux loulou quand il était jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 alors, là, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Elle est superbe surtout ses pommelures sur les flancs mais un peu trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je viens de lire votre histoire a toute les deux...elle est vraiment très mimi,encore bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 elle à l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 tres chouette la ptite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Super mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 j'adooooore !!! mmmh ! re ! très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Très chOulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites