Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

photos pour le futur nouveau site de la Sellerie Mobile !

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais refaire le site commercial de la Sellerie Mobile et pour ce faire, je suis à la recherche de photos pour illustrer celui ci.

Si certains d'entre vous peuvent me dépanner en postant ou en m'envoyant via mon email des photos qu'ils veulent bien que j'utilise, cela me ferait vraiment plaisir youpi

Vous devez bien sur être l'auteur et propriétaire des photos !

Merci pour votre aide à tous mickey

Invité
Photos de quel genre ?

mm question, quel type de photos, des photos comme ca ou avec du matériel a toi ou encore monté ou en liberté etc.
perso je veux bien filer des photos mais je sais pas quoi prendre ds toute mes séries doncsi tu sais m'orienter ca m'aiderait Wink

noussa a écrit:
de chevaux ou de chevaux qui porte ton materiel

ben pas forcément plustôt en liberté... mickey ou éventuellement sur concours...en couleur comme en noir et blanc merci youpi

lacowgirl a écrit:
mdr j en ai des 100 ene des photos comme tu demandes. je vais t en envoyé

Merci mais attention ! Vous devez bien sur être l'auteur et propriétaire des photos !
hehe

je t'envoie des photos pour illustrer l'équipement en bio thane de chez podium.

Si des photos vues sur http:/spaces.msn.com/members/photostrec t'intéressent fait le moi savoir, car j'en suis propriétaire (enfin mon mari auteur et proprio des photos)

je t'en envoyes aussi de mon loustic mickey

aussi, j'ai une podium modèle endurance qui se marie bien avec le bridon passages d'oreilles et le collier de chasse assorti que tu vends... tu veux aussi une photo "habillée" ? pour montrer que le "western" se marie bien avec le "classique" pour le cuir...

• Créer...