Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bizar

Messages recommandés

Invité
Ca fait tout bizar... habituellement quand je viens y a plein plein de posts non lu et au fur et à mesure que je les lis de nouveau apparaisent et là depuis quelques jours... rien nada... à la limite 2 voir 3 messages

une flemme général ou tout le monde en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ça fait pluq de 24 heures que je suis venue sur le forum alors, plein de nouveaux posts!
Tu restes peut-être trop sur le forum... mort de rire
+ la plupart des gens qui sont en vanacances, ben, pas étonnant que tu ne voies aps grand chose venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas etre là trop souvent vu que je suis partie la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait vraiment bizar... je voyage d'une page a l'autre pour voir si rien ne mets passer au bleu même s'il est évident que certains posts m'attirent plus que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais cette impression il y a environs 2 semaine ! lol
mais moi cette semaine-ci, j'ai pas eu beaucoup le temps de venir et ça ne va pas s'amélioré car je par mardi a la mer pour un peu moins d'une semaine !!
mais bon, çe soire, même si il es tard, j'ai le temps, je lis, je répond... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je perd tout le temps les ti bonhommes oranges parce que le pc plante pas d'accord
mais aujourd'hui y a beaucoup de messages, vu que je suis pas venue depuis vendredi mais comme le pc à planté c'est pas pratique pas d'accordolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tout rempis d'orange en general ... sauf lorsque je vien de temps en temps dans la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...